Mon frere
charlene
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 16 ans mon frere en a 13 un soir j'ai mit de la musique pour danser le soir et j'etait en petite lingerie dans ma chambre mon frere a du entrer sans que j'entende le bruit de la porte quand je me suis retourner je les vue avoir une erection je lui est crier de partir mais depuis quand il me regarde il me désabille des yeux et je ne ces pas comment lui dire d'arreter de ma stoper
A voir également:
- Je suce mon frere
- Comment suce - Accueil - Pratiques
- J'ai eu relation gay avec mon frere ✓ - Forum Sexualité
- Ado suce ✓ - Forum ados
- Je branle mon frere - Forum Sexualité
- Relation frere soeur - Accueil - Relations familiales
3 réponses
Bonjour charlene.
C'est un incident qui arrive dans les familles.
N'en fait pas un drame même si cela t'a un peu secoué.
Je pense que ton frère est un peu secoué aussi suite à ta réaction.
Dorénavant tu peux mettre une pancarte sur ta porte de ta chambre, qui est finalement privée, où tu inscris : " Taper à la porte et attendre que j'ouvre ", par exemple.
Et tu peux en même temps lui dire calmement de ne plus entrer sans ton autorisation.
C'est un incident qui arrive dans les familles.
N'en fait pas un drame même si cela t'a un peu secoué.
Je pense que ton frère est un peu secoué aussi suite à ta réaction.
Dorénavant tu peux mettre une pancarte sur ta porte de ta chambre, qui est finalement privée, où tu inscris : " Taper à la porte et attendre que j'ouvre ", par exemple.
Et tu peux en même temps lui dire calmement de ne plus entrer sans ton autorisation.