Brulure au vagin et picotement
Barbie brune
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Rose11655 Messages postés 9 Statut Membre -
Rose11655 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, J'ai 20 ans et je suis très fragile au niveau du vagin.
Depuis hier j'ai très mal au vagin, ça me picote, j'ai envie d'allé au toilette tout le temps et quand j'y vais sa me brûle (a la fin uniquement, pas pendant que j'urine).. c'est horrible !!
J'ai eu ça pour la première fois quand j'étais en vacances, sans aucune raison particulière.. j'avais eu aucune douleur de toute la journée et le soir d'un coup j'ai eu très très mal, puis c'est repartie aussi vite que c'est venu.
Depuis j'ai été voir mon gynécologue qui ma donné des ovules a mettre pendant 3 jour et plus rien... seulement ca revient souvent sans prévenir et pas forcément après un rapport sexuel...
Je suis très inquiète... est ce grave ? est ce que quelqu'une a déjà eu se souci ?
Merci d'avance
Depuis hier j'ai très mal au vagin, ça me picote, j'ai envie d'allé au toilette tout le temps et quand j'y vais sa me brûle (a la fin uniquement, pas pendant que j'urine).. c'est horrible !!
J'ai eu ça pour la première fois quand j'étais en vacances, sans aucune raison particulière.. j'avais eu aucune douleur de toute la journée et le soir d'un coup j'ai eu très très mal, puis c'est repartie aussi vite que c'est venu.
Depuis j'ai été voir mon gynécologue qui ma donné des ovules a mettre pendant 3 jour et plus rien... seulement ca revient souvent sans prévenir et pas forcément après un rapport sexuel...
Je suis très inquiète... est ce grave ? est ce que quelqu'une a déjà eu se souci ?
Merci d'avance
A voir également:
- Vagin horrible
- Vagin - Accueil - Système reproducteur
- Bouton vagin - Accueil - Questions gynécologiques
- Vagin serré - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal de dent horrible que faire remède de grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Vagin qui sent le poisson - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
C'est ce a quoi j'ai pensé pour commencer mais je n'ai aucune douleur dans les reins et puis les brulures arrive vraiment une fois que j'ai fini d'uriné..
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Tu n'es pas obligé d'avoir de douleur dans les reins pour que ce soit une infection. Et si tu en as souvent il faudrait que tu fasses une analyse d'urine.
Barbie brune
Messages postés
3
Statut
Membre
3
Oui tu as raison... J'ai toujours pris rdv chez le docteur ou chez le gyneco mais ils ne m'ont jamais rien fait faire comme examen mais la je pense que je vais le demandé.. parce que sa fait peur