J'ai peur d'etre enceinte
lili
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir si il est possible de tomber enceinte aprés les règles? j'ai eu mes régles le 23 ou le 24 juin jusqu'au 27 juin j'ai fait l'amour le 29 juin ; y a t-il un risque pour que je sois enceinte ?
Merci de répondre
J'aimerai savoir si il est possible de tomber enceinte aprés les règles? j'ai eu mes régles le 23 ou le 24 juin jusqu'au 27 juin j'ai fait l'amour le 29 juin ; y a t-il un risque pour que je sois enceinte ?
Merci de répondre
A voir également:
- J'ai peur d'etre enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
Tous rapports non protégés amènent à un risque de grossesse ( et MST) sachant que la femme n'ovule pas forcément au bout de 14 jours et que les spermatozoïdes peuvent survivre jusqu'à 3 jours .
lili
je ne sais pas comment expliqué mais on na pas utilisé le préservatif et j'ai peur que quelque goute son passé . est ce que cet période et dangeureuse
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Comme le disait a la folie, une femme n'ovule pas forcément 14 jours après les règles, donc quelquesoit la période, avoir des relations sans préservatif exposent à un risque de grossesse