A voir également:
- Faire l'amour sans preservatif mais sous pilule forum
- Peut on faire l'amour sans preservatif mais sous pilule - Meilleures réponses
- Faire l'amour sans preservatif mais sous pilule - Meilleures réponses
- Faire l'amour sans preservatif mais sous pilule - Accueil - Sexualité
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Meilleur age pour faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Pilule abortive - Accueil - Conception
3 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 277
5 juil. 2011 à 20:17
5 juil. 2011 à 20:17
Bonjour
et depuis nous nous protégeons systématiquement lors de nos rapports, mais depuis peu je prend la pilule et j'aurai voulu savoir s'il était risqué de tenter un rapport sans préservatif, dans la mesure où j'ai une contraception contre la grossesse et que ni lui ni moi ne sommes préposé à une quelconque maladie sexuellement transmissible. Ou est-il préférable que nous allions passer des examens sanguins?
Dans la mesure où, vous avez fait les tests IST, et que tu prends la pilule régulièrement et sans oubli.
Tu ne risques rien.
@+
et depuis nous nous protégeons systématiquement lors de nos rapports, mais depuis peu je prend la pilule et j'aurai voulu savoir s'il était risqué de tenter un rapport sans préservatif, dans la mesure où j'ai une contraception contre la grossesse et que ni lui ni moi ne sommes préposé à une quelconque maladie sexuellement transmissible. Ou est-il préférable que nous allions passer des examens sanguins?
Dans la mesure où, vous avez fait les tests IST, et que tu prends la pilule régulièrement et sans oubli.
Tu ne risques rien.
@+
5 juil. 2011 à 20:52