Première fois sans pilule ni préservatif. [Fermé]

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2011
-
Bonjour à tous,

Voilà j'ai 17ans, je suis avec mon copain depuis peu et j'ai fais ma première fois avec lui cette nuit. Seulement, nous l'avons fait sans préservatif, et je ne prends pas la pilule. Il a fait un test pour les MST il y a quatre mois, et celui-ci était négatif ; pour moi pas de risque puisque c'était le premier.. Face à la douleur, au stress etc, nous ne sommes pas aller jusqu'au bout, et je l'ai arrêté avant l'éjaculation, la pénétration a duré alors très très peu de temps.. J'ai voulu l'arrêter avant, mais "sous la pression" il a continué et je l'ai "laissé faire" sans oser dire quoi que ce soit..
Ayant eu mes règles du 1er juillet au 6, j'aimerais savoir dans quelle période je suis, ovulation ou non ? Les risques de grossesse sont-ils présents malgré la non éjaculation ? Si oui, sont-ils importants ? Dois-je aller prendre la pilule du lendemain ? Mais avec les parents, impossible de leur en parler.. En tout cas c'est sur, c'est la dernière fois sans préservatif.. La prochaine fois, je m'impose.
J'attends vos réponses, et je vous en remercie d'avance.
Bonne journée..
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
30089
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2019
3116
10
Merci
Bonjour,

Tu dois savoir que même s'il n'y a pas eu éjaculation,
il existe avant le liquide séminal qui contient des
spermatozoïdes.

Tu étais aussi dans ta période d'ovulation, ou tout du
moins au début et donc, susceptible d'être enceinte.

Il vaut mieux et plus tôt prendre la pilule du lendemain,
sans attendre car au plus tôt elle est prise, au mieux
elle fera effet.

Dire « Merci » 10

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 11742 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Messages postés
4839
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
1059
1
Merci
Bonjour Cindy,

Un rapport non protégé est toujours considérer à risque.
Je te conseille de te procurer rapidement une contraception d'urgence qui te sera délivrée gratuitement en pharmacie vue que tu es mineure. Tu as 72 heures après le rapport pour la prendre, le plus tôt possible sera le mieux.

Pour les tests que ton ami a fait même s'ils sont négatifs, ils datent tout de même de 4 mois.... si entre temps il a eu d'autres partenaires et donc d'autres rapports sexuels sans préservatif, les résultats ne sont plus valables.

"En tout cas c'est sur, c'est la dernière fois sans préservatif.. La prochaine fois, je m'impose. ==> OUI mais ton copain est aussi fautif et irresponsable que toi dans l'histoire. Dommage que cette première fois se passe ainsi et se solde par autant de doutes et de craintes :/
Publi-information
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2011
0
Merci
Merci pour vos réponses et vos conseils.. Ca fait du bien et j'ai peur à la fois, mais bon, j'en suis consciente et je ne peux plus reculer.
Je ne peux pas me rendre à la pharmacie aujourd'hui.. Seuls mon père et mes frères peuvent m'y porter et je ne me vois pas leur en parler.. Si j'en parle à mes parents, je m'attends à une énorme dispute..
Je ne sais pas quoi faire.. Je suis consciente de prendre d'énormes risques si je ne vais pas la chercher.. Mais j'ai peur d'être jugée en y allant sachant que c'est aussi la pharmacie où mes parents vont régulièrement.. Que vont me demander les pharmaciens..?
Oui, je regrette que ca se passe ainsi.. Timidité quand tu nous tiens, il est hors de question maintenant que je me taise..
Messages postés
4839
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
1059
0
Merci
Contacte une de tes meilleures amies si tu ne peux vraiment pas en parler à tes parents ou mieux, histoire de le mettre face à ses responsabilités, demande à ton copain de se rendre dans une pharmacie.

Pour ce qui est de la pharmacie, tes parents n'en sauront rien l'identité n'est pas demandée et le personnel est tenu au secret professionnel.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2011
0
Merci
Bon, je viens d'en parler à mon frère qui a éclaté de rire.. Il ne croit pas que je l'ai fais et encore moins sans préservatif.. J'ai beau lui jurer que c'est vrai, il ne veut pas m'emmener à la pharmacie.. Il m'a juré de ne rien dire à mes parents, c'est déjà ca mais bon je suis toujours au même point.. Je ne sais pas quoi faire.. J'habite à la campagne et mes amies plus proches amies habitent en ville, à 25 minutes, je n'ai pas de solution..
Les risques sont-ils vraiment gros ?
Messages postés
4839
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
1059
0
Merci
Si tes amies habitent en ville alors où est le problème ? Elles peuvent très bien se rendre dans une pharmacie. Ensuite il te restera à convaincre ton frère de t'emmener chez l'une d'elle pour récupérer la boîte.

Dans ce sens là c'est peut être plus simple, non ?