Première fois sans pilule ni préservatif.

Fermé
Ciindy76 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 - Modifié par Ciindy76 le 9/07/2011 à 16:29
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 9 juil. 2011 à 18:02
Bonjour à tous,

Voilà j'ai 17ans, je suis avec mon copain depuis peu et j'ai fais ma première fois avec lui cette nuit. Seulement, nous l'avons fait sans préservatif, et je ne prends pas la pilule. Il a fait un test pour les MST il y a quatre mois, et celui-ci était négatif ; pour moi pas de risque puisque c'était le premier.. Face à la douleur, au stress etc, nous ne sommes pas aller jusqu'au bout, et je l'ai arrêté avant l'éjaculation, la pénétration a duré alors très très peu de temps.. J'ai voulu l'arrêter avant, mais "sous la pression" il a continué et je l'ai "laissé faire" sans oser dire quoi que ce soit..
Ayant eu mes règles du 1er juillet au 6, j'aimerais savoir dans quelle période je suis, ovulation ou non ? Les risques de grossesse sont-ils présents malgré la non éjaculation ? Si oui, sont-ils importants ? Dois-je aller prendre la pilule du lendemain ? Mais avec les parents, impossible de leur en parler.. En tout cas c'est sur, c'est la dernière fois sans préservatif.. La prochaine fois, je m'impose.
J'attends vos réponses, et je vous en remercie d'avance.
Bonne journée..
A voir également:

6 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
9 juil. 2011 à 16:44
Bonjour,

Tu dois savoir que même s'il n'y a pas eu éjaculation,
il existe avant le liquide séminal qui contient des
spermatozoïdes.

Tu étais aussi dans ta période d'ovulation, ou tout du
moins au début et donc, susceptible d'être enceinte.

Il vaut mieux et plus tôt prendre la pilule du lendemain,
sans attendre car au plus tôt elle est prise, au mieux
elle fera effet.

17