Accident !

Sweed -  
evora1 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, lors d'un rapport avec ma copine la capote a craquée. On ne s'en ai pas rendu compte donc et il est impossible de prendre la pilule du lendemain! Si elle est sensée avoir ses règles deux ou trois semaines après le rapport y a t'il un risque qu'elle tombe enceinte?
A voir également:

2 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 189

Oui car deux semaines avant la date présumée des règles , c' est la période de l' ovulation.
0
Sweed

d'accord et la pilule du lendemain? combien de temps elle a pour la prendre au maximum? 48H NON,?
0
Lovemicrobio Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour , 72h au maximum ! Mais plus vite on la prend mieux c'est, quand a eu lieu ce rapport ?
0
felinedeco Messages postés 40 Statut Membre 22

72h plutôt je pense
0
sweed

cette nuit (lovemicrobio)
0
Lovemicrobio Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Alors il faut prendre la pilule des demain ou après demain au plus vite car aortes il sera trop tard !
0
evora1 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

est ce que tu peux me donner le jour exacte?? slp comme ca je pourais t'aider
0