Problème d'IRM

ishak209 - 29 juin 2011 à 00:23
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 29 juin 2011 à 08:57
Bonjour, voila je vais vous expliqué.. ! Dès la naissance du bébé les sages femmes ont constaté une fente palatine, alors suite à la mal formation le médecin traitant m'a conseillé de lui faire une échographie parce que cette mal formation est liée a d'outres, a l'âge de 10 jour j'ai lui fait une Échographie est sa parait un kyste de septum lucidum de 19mm de diamètre c'était normal pour le médecin traitant et sans effet pour le bébé, une luxation de la hanche droite et un pied bot.
Dans un espace de 3 mois de rééducation ont a réglé le problème du pied bot, à l'âge de 10 mois on commence vraiment a d'iniquité pour le bébé parce que il n'arrive pas à s'assoir j'ai vu avec un professeur de la neurochirurgie, il m'a conseillé de lui faire un IRM, la première fois j'ai pas pu lui faire car il été encombré par des glaires, à l'âge de 19 mois il a été programmé pour une intervention chirurgicale avec un chirurgien pédiatre pour la fente palatine et suite à l'anesthésie le bébé a fait un arrêt cardiaque, donc le chirurgien me dit je ne peut pas lui faire l'opération avant de faire un IRM pour voir les choses clairement, à l'âge de 22 mois j'ai parti faire une autre tentative IRM, une réaction allergique se présente.
à l'age de 23 mois une hospitalisation de 20 jours pour une rééducation .. les choses s'améliore l'enfant commence a s'asseoir tout seul
Je ne peux pas exclu le retard de mon bébé car j'ai trop documenté sur les retard psychomoteur Donc je ne vois pas les signes des psychomoteur chez mon enfant, il tient la chose, le sourire, joue avec ces deux soeurs et il a l'influx nerveux ext....
une échocardiographie négatif son Coeur est très bien
le problème qui se pose c'est que on n'arrive pas à lui faire un IRM
Merci d'avoir pris de votre précieux temps
Mes salutations les plus distinguées.
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
29 juin 2011 à 08:57
0