Grossece

jojonini - 19 juin 2011 à 19:46
 Thynisha - 19 juin 2011 à 19:59
Bonjour,
Je voulais savoir car je prend ma température tous les jours mon jour d'ovulation et passer et je suis tous les jours entre 36,7 et 36,8 pouvais vous me dire si y a une possibilité d'ètre enceinte

1 réponse

Si tu dis que depuis le début de ton cycle tu varies entre 36,7° et 36,8° ... que tu n'a pas fait de pic de température qui soit monté vers les 37,2° .... c'est que tu n'as pas ovulé.

Par contre si tu veux dire que tu as bien ovulé et que depuis ta température reste haute.... ça veut simplement dire que tu as bien ovulé... Si au jour présumé du retour de tes règles celles-ci ne reviennent pas et que ta température reste encore haute par la suit à la place de baisser... il y a alors une petite chance de grossesse, mais seul une prise de sang au bout d'une dizaine de jours de retard te le confirmera.
0
j'ai bien ovulé et depuis c entre 36,7 et 36,8 je dois avoir mes règles le 25 mes je pose la question car je suis tous le temps fatiguer et j'ai mal en bas du ventre tous les jour merci
0
Les symptôme de grossesse ne viennent pas si tôt....
Et on n'a pas "mal au ventre" quand on est enceinte.
Soit tes règles arrivent car les symptômes sont identique pour la plupart, soit tu psychotes tellement tu veux être enceinte.
Il reste tout de même une chance de grossesse aussi.
0