Grossece

ritale du 69 - 16 avril 2010 à 09:39
 Dalami - 16 avril 2010 à 11:07
bonjour,
jorais voulu avoir un raisaignement.
Depuis 3 moi jessaye d'avoiir un bébé avec ma copine. Nous n'y arivons toujour pas.
A chaque fois que ceci parait être bon elle a c'est régles. Elle a pourtant tous les symptome present (( male au ventre, male en bas du dos une barre, envie de vomir ' (elle ne vomis qu'une seul fois entre chake cycle de regle), prise de poids, gonflement le ventre prend une forme de ballon.
esquil et possible quel soit enceinte?
,nous avons fai plusiur teste de grocesse pipi qui savere negatif; prise dans sang negative et une echographi qui nous dit quil faut attendre pour elle pake le cho on ne voi qu'au boue de 3 moi. malgrés tous cela eske cest possbile kel soi enceinte.
( a force mois je pencais quel fesait des grocesse nerveuse) ( ou kel symvante une grocesse) merci de maidé

8 réponses

alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
16 avril 2010 à 10:16
bonjour

s il ny a rien au prise de sang ni autre test elle nest pas enceinte elle eput faires des grosesse nerveuse

je suis sur que quand elle a ses regle elle na plus les symptome et ke 10 15 jour apres elle comence a ravoir lmes nause etc ?? a moin que je me trompe mais moi j' été comme sa dil ce n'est opas sa elle devrai faire un bilan de santé au cas ou
0
ritale du 69
16 avril 2010 à 10:20
ben non les symptome persiste
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
16 avril 2010 à 10:22
a ok et bien refaitre une prise de sang au cas ou et en plus demander pour la tyroide etc un bilan au moin elle saura si elle a quelque chose des fois on ne sais jamais mais peu etre quelle fais une grossesse extra uterine ou autre
0
ritale du 69
16 avril 2010 à 10:25
ellle a vu sont ginecologue il ny a pas longtemps et et un medecin a lechographie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ritale du 69
16 avril 2010 à 10:26
et elle va bien. elle a juste eu un kiste o overs il y a 1 mois et elle a arreter sa pillule pour avoir un bébé depuis 3 moi
0
helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 270
16 avril 2010 à 10:33
bonjour,
des fois on espère tellement un bébé qu'après on se fait des films et on est déçu.
il ne faut pas se dire à chaque fois que l'on un a rapport c'est pour faire le bébé, c'est d'abord un plaisir enfin je pense...
on ne voit pas le bébé à 3 mois mais à quelques semaines, c'est la première écho de controle pour prendre les mesures et tout qui est à 3 mois.
Beaucoup de personnes qui veulent un bébé, se focalisent que la dessus.... normalement une femme tombe enceinte environ 6 mois à 1 an après l'arret de la pilule mais après tout dépend, je suis tombée enceinte au bout de 1 mois et demi d'arret...
patience patience
0
ritale du 69
16 avril 2010 à 10:35
dakor merci bokou
0
tu di ke sa fai 3mois que vou essayé avant sa prenait elle la pillule ? si c le cas sa peu etre un déreglemen du à arret de la pillule, aprè le désir et tellement fort ke oui ce sont peut etre de faux symptome
il faut etre patient.. si vous faites ce kil faut au momen ou il faut sa devrai venir bon courage
0