Impossible de décalotté
rockway000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2011
-
19 juin 2011 à 15:03
leolille - 22 juin 2011 à 21:20
leolille - 22 juin 2011 à 21:20
A voir également:
- Impossible de décalotté
- Decalotte - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Penis decalotte - Accueil - Santé de l'homme
- Impossible de décalotter - Accueil - Santé de l'homme
- Comment rester décalotté - Forum Sexualité
- Gland décalotté en permanence - Forum Sexualité
3 réponses
Salut,
Je suis circoncis donc cela ne m'est jamais arrivé mais je sais que ça peut etre un phisomis. Pour ton rapport, tu peux l'avoir sans decalotter mais attention a ce que le frein ne rompe pas. Essaye de decalotter sous la douche avec du savon et en y allant progressivement. Pour la sensibilité de ton gland, j'ai la meme chose que toi et depuis quelques semaines je le masse aux endroits les plus sensibles, c'est assez douloureux au debut mais personnelement je trouve qu'il y a un effet.
Bon rdv chez ton medecin :)
Je suis circoncis donc cela ne m'est jamais arrivé mais je sais que ça peut etre un phisomis. Pour ton rapport, tu peux l'avoir sans decalotter mais attention a ce que le frein ne rompe pas. Essaye de decalotter sous la douche avec du savon et en y allant progressivement. Pour la sensibilité de ton gland, j'ai la meme chose que toi et depuis quelques semaines je le masse aux endroits les plus sensibles, c'est assez douloureux au debut mais personnelement je trouve qu'il y a un effet.
Bon rdv chez ton medecin :)
oui, tu peux pénétré sans décalotté mais tu risques de souffrir un peu et ton prépuce risque de se déchirer. Dons ton plaisir sera faible amis tu peux essayé tu verras bien . Si ça fait mal fait attention et parles en a ton médecin. une petite intervention peut te réparer cela rapidement. Tu consulteras un urologue qui te fera une petite intervention. @+
leolille
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2011
19 juin 2011 à 17:00
19 juin 2011 à 17:00
bonjour, j'ai eu le même problème à 20 ans et je n'avais pas consulté. résultat mon premier rapport sexuel a été particulièrement douloureux et finalement mon prépuce s'est arraché . je me suis retrouvé avec une blessure et une petite infection. Le conseil que je te donne c'est de voir un médecin. Ton généraliste , tout d'abord qui le cas échéant va t'envoyer chez l'urologue. Il faudrait me décrire un peu plus si cela nécessitera une petite intervention ou une photo. dans certain cas une pommade spéciale peut suffire, je pense.