Impossible de décalotté

rockway000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 - 19 juin 2011 à 15:03
 leolille - 22 juin 2011 à 21:20
Bonjour, à tous et à toutes !
Alors voila je poste mon message ici cette aprem parce-que je suis un peu désespérer par rapport à ce problème qui me concerne ... je n'arrive pas à décalotté tout simplement !! Quand j'étais petit ma mère m'avait expliquer que pour se doucher et tout il faut le faire je le faisait mais que au repos je n'avais jamais essayer en érection du moins je ne m'en rappel plus. Et puis à un moment j'ai arrêter de le faire je ne sais même plus pourquoi --" bref ... Là aujourd'hui j'ai 18 ans et je n'arrive pas à me décalotter en érection sa fait vraiment mal et d'autant plus j'ai le gland TRÈS sensible se qui ne facilite pas mon problème... J'ai déjà vue des sujets sur se forum mais aucunes réponses DIRECT n'a était apporter et sa commence a m'inquiété un peu maintenant d'autant plus que j'ai une copine, sa commence à devenir sérieux et qu'elle a vraiment envie d'aller plus loin et cela ne tarderai pas!! se problème m'a toujours empêcher d'aller plus loin avec les filles je suis toujours rester à la masturbation avec elles...


Donc voila mes questions que j'aimerais que on me réponde s'il vous plait ... si vous avez besoin de plus de précision je serais la pour vous répondre sauf aux commentaires désagréable. Tout d'abord est ce possible de faire une pénétration sans décalotté ? Si oui comment ? Ensuite y a t'il une méthode pour avoir le gland moins sensible et pouvoir forcer un peu pour décalotté ? ( en érection en forçant je n'arrive que au 1/4 du gland..)

Je vous souhaites à tous un bon week et aussi bonne chance à ceux qui passent le bac ;)

3 réponses

complexe-sex01
22 juin 2011 à 21:12
Salut,
Je suis circoncis donc cela ne m'est jamais arrivé mais je sais que ça peut etre un phisomis. Pour ton rapport, tu peux l'avoir sans decalotter mais attention a ce que le frein ne rompe pas. Essaye de decalotter sous la douche avec du savon et en y allant progressivement. Pour la sensibilité de ton gland, j'ai la meme chose que toi et depuis quelques semaines je le masse aux endroits les plus sensibles, c'est assez douloureux au debut mais personnelement je trouve qu'il y a un effet.
Bon rdv chez ton medecin :)
1
oui, tu peux pénétré sans décalotté mais tu risques de souffrir un peu et ton prépuce risque de se déchirer. Dons ton plaisir sera faible amis tu peux essayé tu verras bien . Si ça fait mal fait attention et parles en a ton médecin. une petite intervention peut te réparer cela rapidement. Tu consulteras un urologue qui te fera une petite intervention. @+
1
leolille Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011
19 juin 2011 à 17:00
bonjour, j'ai eu le même problème à 20 ans et je n'avais pas consulté. résultat mon premier rapport sexuel a été particulièrement douloureux et finalement mon prépuce s'est arraché . je me suis retrouvé avec une blessure et une petite infection. Le conseil que je te donne c'est de voir un médecin. Ton généraliste , tout d'abord qui le cas échéant va t'envoyer chez l'urologue. Il faudrait me décrire un peu plus si cela nécessitera une petite intervention ou une photo. dans certain cas une pommade spéciale peut suffire, je pense.
0