J'ai peur pour ma premiere fois
meglie
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2011
-
19 juin 2011 à 14:05
meglie Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 - 19 juin 2011 à 18:24
meglie Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 - 19 juin 2011 à 18:24
A voir également:
- Je raconte ma premiere fois
- Comment faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Douleur premiere fois - Accueil - Sexualité
- Première fois effet secondaire - Accueil - Sexualité
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
- Premiere fois saignement - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Bonjour ;
Tout d'abord , tu as le droit de ne pas etre prête a faire ta premiere fois .
Est ce qu'il te met en confience (ton copain)?
Est ce que toi tu a envie de faire ta vie avec ?
Tu sais , il ne faut pas se forcer a le faire sous prétexte que ton copain en ai envie.
Sinon , essaie d'en parler avec lui , dit lui que tu ne te sens pas prête. Dit lui si il y a quelque chose qui te bloque chez lui. Si c'est ça , ne focalise pas la dessu.
Bonne journée.
Tout d'abord , tu as le droit de ne pas etre prête a faire ta premiere fois .
Est ce qu'il te met en confience (ton copain)?
Est ce que toi tu a envie de faire ta vie avec ?
Tu sais , il ne faut pas se forcer a le faire sous prétexte que ton copain en ai envie.
Sinon , essaie d'en parler avec lui , dit lui que tu ne te sens pas prête. Dit lui si il y a quelque chose qui te bloque chez lui. Si c'est ça , ne focalise pas la dessu.
Bonne journée.
lafouine.
Messages postés
102051
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 559
19 juin 2011 à 14:18
19 juin 2011 à 14:18
Bonjour
Est ce que tu l'aime ?
A+
Est ce que tu l'aime ?
A+
19 juin 2011 à 15:34
19 juin 2011 à 15:43
Avant de passer à l'acte , Tu dois d'abrd connaitre ton corps , savoir ou sont tes limites .
Est ce que toi tu a envie de le faire. Si oui , faite d'abord monter l'exitation , puis tu verras...
Après peut etre que certains ne seront pas d'accords avec moi. Ne te force pas a le faire sous prétetexte que tu vas être majeure dans 6mois. Si tu le fait alors que tu n'en avait pas envie, tu n'aura pas de plaisirs et tu voudras pas recomencer de si tôt. :)
19 juin 2011 à 18:24