J'ai peur pour ma premiere fois

meglie Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 - 19 juin 2011 à 14:05
meglie Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 - 19 juin 2011 à 18:24
Bonjour,
coucou salut a tous je vs raconte mon histoire et sincerement j'ai besoin de conseil et d'en etre sur de moi meme avant de me lancer

je suis une nana bientot 18ans j'avais prevu de faire ma 1ere fois qu'en etant mageur et surtout prete sa a toujours ete ma pensée mais actuellement je doute et je sais plus ou j'en suis je sort avec un garçon sa fai 27mois ou 2ans et 3mois en un mot il est cool super gentil m'accepte tel que je suis accepte tout on se comprend il me dit tout ce qui lui arrive sa famille me connait tres bien et pourtant on n'a jamai fait de sexe de rapport entre nous mais dans ses derniers temps j'etais malade j'ai fait 5operations consecutive 15jours de differrence entre eux et il m'a trop soutenue il passait toute sa journée a mes cotés a l'hopital et j'ai fait encore 4mois de repos a la maison et n'a toujours pas changer de comportement bienvrai que j'ai refusé de faire du sexe avec lui mais presentement il en demande chak fois et n'arrive plus a se controler des fois quand il m'embrasse et me regarde profondement il a les larmes aux yeux qu'il veut jamais me perdre et ne veut faire sa vie qu'avec moi il m'envoit plusieyr message dans la journée avec des petit mot et apres une journéé il me raconte tout ce qui lui est arrivé il veut vraiment son futur avec moi ou je me trompe j'en sais rien et moi je sais pas pourquoi je refuse toujours car ce sera ma 1ere fois de faire le premier pas car je suis toujour viergemais je sai pas si c'est par peur crainte ou otre c'est qyue j'en suis sur d'une choze je ne veux faire ce grand premier pas au'avec un homme qui m'aimme et tout koi en un mou

En voici l'histoire j'ai besoin de conseil ou otre

2 réponses

Bonjour ;
Tout d'abord , tu as le droit de ne pas etre prête a faire ta premiere fois .
Est ce qu'il te met en confience (ton copain)?
Est ce que toi tu a envie de faire ta vie avec ?
Tu sais , il ne faut pas se forcer a le faire sous prétexte que ton copain en ai envie.
Sinon , essaie d'en parler avec lui , dit lui que tu ne te sens pas prête. Dit lui si il y a quelque chose qui te bloque chez lui. Si c'est ça , ne focalise pas la dessu.
Bonne journée.
1
meglie Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011
19 juin 2011 à 15:34
oui il a totalment confience en moi et moi de meme et je ne sais pas vraiment si j'ai envie de faire ma vie avec lui et je ne veux pas me forcer ce la raison que je dit tt sa et en toute sincerité rien ne me bloque chez lui il est super beau d grande taille il a tout d'un mec parfaait quoi attentif passient a l'ecoute et plus mais j'ai pas envie de le faire maintenant je me sens pas prete alors que dans moins de 6mois je serais majeur est ce normal tout ceci alors que des gamine de 13 ans font du sexe alors que moi je me sens pas toujours pas prete mais on s'amuse on flieurte mais si c'est entrain d'aller loin seulement je le stoppe j'ai peur ou otre j'en sais rien Sarah j tjur
0
Mais tu sais , ce n'est pas une question d'âge. Certaine seront prête à l'âge de 13ans tandis que d'autre ne le seront peut etre pas avant 18 voir 19ans (même plus). Et ça n'est pas pasque certains et certaine le font tôt qu'elle sont plus mature. Tu ne connais peut etre pas assez ton corps.
Avant de passer à l'acte , Tu dois d'abrd connaitre ton corps , savoir ou sont tes limites .
Est ce que toi tu a envie de le faire. Si oui , faite d'abord monter l'exitation , puis tu verras...
Après peut etre que certains ne seront pas d'accords avec moi. Ne te force pas a le faire sous prétetexte que tu vas être majeure dans 6mois. Si tu le fait alors que tu n'en avait pas envie, tu n'aura pas de plaisirs et tu voudras pas recomencer de si tôt. :)
0
meglie Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011
19 juin 2011 à 18:24
ok merci Sarah
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
19 juin 2011 à 14:18
Bonjour

Est ce que tu l'aime ?

A+
0