Probleme de décalottage

Lox - 16 juin 2011 à 00:01
 Lox - 4 juil. 2011 à 17:22
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps apres l'opération pouvons nous avoir des rapports s'il vous plait ? Merci d'avance pour la réponse

2 réponses

Bonjour Lox,
Tout d'abord, l'opération dure une journée, donc le soir tu es de retour chez toi.
Après tu a une période de 1mois de soin pour la cicatrisation.

Le petit inconvénient, mais c'est pour une sexualité épanouit, c'est que la nuit c'est douloureux avec les points. La nuit tu a environs 6 périodes d'érections naturel, donc tu a un peu mal.
Mais il faut prendre en compte qu'après cette mauvaise passe tu te sentira beaucoup plus à l'aise et tu n'aura plus mal.

Bon courage
1
d'accord merci si je ne m'abuse de votre gentillesse je voudrais savoir quel type de soin faut-il faire, combien de temps met le rendez vous a se prendre et j'aurai mal a chaque erection? merci de votre aide
0
Bonjour Lox,

J'ai du faire cette opération il y a quelques années, je vais donc te dire de mémoire ce que je m'en rapelle.

Il faut d'abord consulter un urologue qui te'examinera et te prescrira une opération (si besoin, bien sûr). Le rendez vous sera à prendre avec un chirurgien dans un hopital. Les démarches à suivre te seront normalement expliquées par ton urologue.

Il me semble qu'avant l'opération, tu devras avoir un entretien préalable avec un anesthésiste. (Une très courte consultation, afin qu'il detecte d'éventuelles allergies et qu'il se renseigne sur ton passé médical).

L'opération en elle même est très simple. Il s'agit d'une petite opération chirurgicale faite sous anesthésie générale. Tu entres le matin, tu ressors l'après midi, un peu grogi. Tu seras recousu par des fils et c'est à peine douloureux.

En revanche, la cicatrisation est un peu penible. (Comme expliqué par nathalie plus haut). Les erections spontanées "tirent" sur les fils et font parfois un peu mal au début pour ne plus devenir qu'une gène par la suite.
Mais le plus gros soucis que j'ai eu avec ca et qu'il est difficile de s'en soulager ... La masturbation est possible au bout de quelques temps, avec beaucoup de précautions (tu sentiras toi même jusqu'où tu peux aller).

J'avais des fils auto-résorbant qui ne m'ont pas obligé à retourner voir le médecin par la suite.

Donc quelques petits désagréments, mais un immense soulagement une fois que c'était fait.
Plus tu attendras, plus penible sera l'opération.

En esperant t'avoir été utile,
Baloo

PS : ne t'inquietes pas, ca ne laisse aucune cicatrice à long terme. C'était ma peur.
1
Merci
0