Je me doigte, est ce normal ?

Résolu/Fermé
Eloise -  
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà je me doigte quand je suis tranquillement dans mon lit, mais je n'est que 11 ans !
Ça me fait beaucoup de bien mais après je regrette vraiment et je me dis qu'il faut absolument que j'arrête !
En plus, après quand je touche,j'ai mal à ma "partie" (je ne sais pas comment ça s'appelle !)
Merci
A voir également:

4 réponses

plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   363

Coucou Éloise,

Pourquoi , regretter quelque qui te fait du bien?.
Tu commences à découvrir :: ton corps, tout simplement.

je t'invite à lire : ce dossier en cliquant sur : la phrase écrite : en bleue.
No stress comme dirait : Laurent Wolff.

Douce journée.
10
Eloise

Merci beaucoup plouf plouf :)
3
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   363

merci beaucoup plouf plouf :)
De rien.
À bientôt.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Cela ne sert á rien de mettre en gras :)
0

c'est simplement pour différencier sa réponse de : la mienne et rien de plus.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Mets en italique ou entre parenthése alors par exemple :)
0

je ne peux plus : modifier mon com.
Désolee.
0

tu sais marie si eloise,le fait ce n'est pas une simple image qui devrait l'effrayer mais bon
0

Bonjour

Tu sais au moins ce que ça veut dire se doigter ?
-1
Eloise

Oui
0

Et c'est quoi ?
0
Eloise

Et bien comment dire...
C'est se masser avec son doigt ! C'est à peu près ça non ?
Pour se procurer du plaisir !
0

Ben non ce n'est pas ça.
Là tu te masturbe, tu ne te doigte pas.

Donc oui si tu le fais trop fort tu peux avoir mal.
C'est le clitoris.
0
Gwendo

Ah, merci ^^
Doigté veut dire quoi alors lafouine ?
0