12 réponses
bonjour,
je suis d'accord avec ce que tu as entendu.... j'en suis aussi une preuve.
en essai bébé depuis juin 2009, aujourd'hui sur le point d'acoucher mais j'ai été mise sous traitement par cachets puis par injection, cycle irréguliers, ovaires MPK, et au bout d'un an , on a fait une pause et le seul mois ou je n'ai rien pris, je suis tombée enceinte.....
je n'y pensais pas car pour moi il était inconcevable que ça marche sansd traitement, surtout que peu de rapport ce mois là, car mycose de mon coté.
donc je pense qu'il faut vraiment relativiser et vivre sa vie, même si je sais que c'est pas facile,
courage
je suis d'accord avec ce que tu as entendu.... j'en suis aussi une preuve.
en essai bébé depuis juin 2009, aujourd'hui sur le point d'acoucher mais j'ai été mise sous traitement par cachets puis par injection, cycle irréguliers, ovaires MPK, et au bout d'un an , on a fait une pause et le seul mois ou je n'ai rien pris, je suis tombée enceinte.....
je n'y pensais pas car pour moi il était inconcevable que ça marche sansd traitement, surtout que peu de rapport ce mois là, car mycose de mon coté.
donc je pense qu'il faut vraiment relativiser et vivre sa vie, même si je sais que c'est pas facile,
courage
oui mais deja deux enfants avec prise tres rapide
et la j'arrive a 33 ans donc je veux pas trop trainer
et la j'arrive a 33 ans donc je veux pas trop trainer
Le fait d'avoir deja 2 enfants ne change pas le problème du blocage psychologique.
le corps n'est pas une machine, et des fois ça prend plus de temps
le corps n'est pas une machine, et des fois ça prend plus de temps
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui ca me rend triste
je n'ai jamais ete comme cela pour mes deux enfants
et la avec l'age , je suis trop presse, c'est plus fort que moi
je n'ai jamais ete comme cela pour mes deux enfants
et la avec l'age , je suis trop presse, c'est plus fort que moi
je comprend tout a fai tu sais moi je veu mon premiere enfant mais avec des regle irreguliere c'est difficile et je pense qu'a sa c difficile de ne pas y penser mais prend du bon temp deja avec t'es deux premier et n'y pense pas et sa viendra tkt pas
salut marie
je n'ai pas compris , j'ai cliquer sur le lien et ma transferer sur le lien * je psychote*
tu voulais me montrer quelque choses
je n'ai pas compris , j'ai cliquer sur le lien et ma transferer sur le lien * je psychote*
tu voulais me montrer quelque choses
hello!!!!!!!!!!!!!!!!
alors aujourd'hui j'en suis a j4 de mon ovulation
toujours mes douleurs de regles , plus de grosse chaleur
mais des pertes blanches collantes(dsl)
j'ai le bas ventre qui gargouille
mes seins qui tirailles legerement
je psychote toujours autant , je commence a pensee a un dereglement hormonale
alors aujourd'hui j'en suis a j4 de mon ovulation
toujours mes douleurs de regles , plus de grosse chaleur
mais des pertes blanches collantes(dsl)
j'ai le bas ventre qui gargouille
mes seins qui tirailles legerement
je psychote toujours autant , je commence a pensee a un dereglement hormonale
bonjour c claire que si tu veut un troisieme enfant fau pa y penser car tu risquerais de faire un blocage bonne chance