Renseignement suite a une opération
mimi85620
-
10 juin 2011 à 06:39
irispepsi Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 - 10 juin 2011 à 08:50
irispepsi Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 - 10 juin 2011 à 08:50
A voir également:
- Renseignement suite a une opération
- Operation vegetation - Accueil - Opérations
- Operation transgenre - Accueil - Opérations
- Operation amygdales - Accueil - Opérations
- Convalescence après opération d'un prolapsus - Accueil - Opérations
- Operation a coeur ouvert - Accueil - Opérations
1 réponse
irispepsi
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2011
1
10 juin 2011 à 08:50
10 juin 2011 à 08:50
bonjour,
perso je me suis fait opérée y a un petit moment mais je me souvient d'avoir rien fait de trop physique pendant 2 bonnes semaines ensuite c'était repartit comme en 40!!! De toute manière chaque corp est différent si tu sens que sa commence a faire mal rest au calme. Je n'ai pas eu de grosses douleures et g repris une vie normale trè rapidement mais je c que je suis une "forte nature"
Bon rétablissement, profite un peu et fait toi chouchouter
perso je me suis fait opérée y a un petit moment mais je me souvient d'avoir rien fait de trop physique pendant 2 bonnes semaines ensuite c'était repartit comme en 40!!! De toute manière chaque corp est différent si tu sens que sa commence a faire mal rest au calme. Je n'ai pas eu de grosses douleures et g repris une vie normale trè rapidement mais je c que je suis une "forte nature"
Bon rétablissement, profite un peu et fait toi chouchouter