Renseignement suite a une opération
mimi85620
-
irispepsi Messages postés 11 Statut Membre -
irispepsi Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de me faire opéré de la vésicule biliaire , j'aurais voulu savoir pendant combien de temps je ne devais pas forcer et avoir des douleurs aux ventres (qui sont supportables..)... merci de votre réponse...
Je viens de me faire opéré de la vésicule biliaire , j'aurais voulu savoir pendant combien de temps je ne devais pas forcer et avoir des douleurs aux ventres (qui sont supportables..)... merci de votre réponse...
A voir également:
- Renseignement suite a une opération
- Operation a coeur ouvert - Accueil - Opérations
- Operation descente organe - Accueil - Opérations
- Operation amygdale adulte - Accueil - Opérations
- Operation vegetation - Accueil - Opérations
- Opération transgenre homme devient femme - Accueil - Opérations
1 réponse
bonjour,
perso je me suis fait opérée y a un petit moment mais je me souvient d'avoir rien fait de trop physique pendant 2 bonnes semaines ensuite c'était repartit comme en 40!!! De toute manière chaque corp est différent si tu sens que sa commence a faire mal rest au calme. Je n'ai pas eu de grosses douleures et g repris une vie normale trè rapidement mais je c que je suis une "forte nature"
Bon rétablissement, profite un peu et fait toi chouchouter
perso je me suis fait opérée y a un petit moment mais je me souvient d'avoir rien fait de trop physique pendant 2 bonnes semaines ensuite c'était repartit comme en 40!!! De toute manière chaque corp est différent si tu sens que sa commence a faire mal rest au calme. Je n'ai pas eu de grosses douleures et g repris une vie normale trè rapidement mais je c que je suis une "forte nature"
Bon rétablissement, profite un peu et fait toi chouchouter