Fast Food tous les jours
Fermé
AlexIOZ
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2011
-
10 juin 2011 à 10:43
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 10 juin 2011 à 13:35
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 10 juin 2011 à 13:35
A voir également:
- Manger fast food tous les jours
- Manger mcdo tous les jours - Meilleures réponses
- Fast food forum - Meilleures réponses
- Manger des pates tous les jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Faire l'amour tous les jours - Accueil - Sexualité
- Se masturber tous les jours - Accueil - Santé de l'homme
- Manger équilibré - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
6 réponses
domdo76
Messages postés
7747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
57
10 juin 2011 à 12:27
10 juin 2011 à 12:27
bonjour
je vous repondrais que tout dépend de ce que vous mangez au mac do ?
moi je consomme du mac do regulièrement le midi (pas possible de rentrer chez moi car trop loin) depuis des années, j'ai pas de cholesterol ou autres et pas de prise de poids, mais je ne mange pas n'importe quoi, n'importe comment,
pour exemple :
- une salade composée est largement suffisante, pas de dessert pas de boissons sucrées
- un hamburger et une compote: suffisant egalement
un fruit en cas l'après midi et le soir une alimentation équilibrée
je suis totalement opposée à ce discours "c'est mauvais etc..." rien n'est mauvais si on le consomme avec intelligence et equilibre.
le mac do, ce n'est pas pire que la pizza ou les assiettes debordantes que l'on constate parfois
par contre vous avez peut etre d'autres possibilités de restauration autour ? flunch ou autres ? car le mac do coute relativement cher quand meme !!
quant au doc super size me , desolee mais on n'y voit que des personnes dans l'accès total ...un peu facile
cordialement
je vous repondrais que tout dépend de ce que vous mangez au mac do ?
moi je consomme du mac do regulièrement le midi (pas possible de rentrer chez moi car trop loin) depuis des années, j'ai pas de cholesterol ou autres et pas de prise de poids, mais je ne mange pas n'importe quoi, n'importe comment,
pour exemple :
- une salade composée est largement suffisante, pas de dessert pas de boissons sucrées
- un hamburger et une compote: suffisant egalement
un fruit en cas l'après midi et le soir une alimentation équilibrée
je suis totalement opposée à ce discours "c'est mauvais etc..." rien n'est mauvais si on le consomme avec intelligence et equilibre.
le mac do, ce n'est pas pire que la pizza ou les assiettes debordantes que l'on constate parfois
par contre vous avez peut etre d'autres possibilités de restauration autour ? flunch ou autres ? car le mac do coute relativement cher quand meme !!
quant au doc super size me , desolee mais on n'y voit que des personnes dans l'accès total ...un peu facile
cordialement