Rapport sans protection
Fermé
inconue
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il y'a 10 jours environ j'ai couché avec mon copain et comme y'avai plus de préservatif il m a pénétré sans rien en plus je prend pas la pilule donc j 'ai un peu peur que je sois enceinte j'ai eu des saignement hier je croyai que c'été mes règles j'été trop contente finalement non c 'été pas ça et la je commence a flippé je cé pas si le test de grossesse peut être fiable même en 10 jours ou pas (désolé pour les fautes ) merci d'avance pour les reponses
il y'a 10 jours environ j'ai couché avec mon copain et comme y'avai plus de préservatif il m a pénétré sans rien en plus je prend pas la pilule donc j 'ai un peu peur que je sois enceinte j'ai eu des saignement hier je croyai que c'été mes règles j'été trop contente finalement non c 'été pas ça et la je commence a flippé je cé pas si le test de grossesse peut être fiable même en 10 jours ou pas (désolé pour les fautes ) merci d'avance pour les reponses
A voir également:
- Rapport sans protection
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Rapport après accouchement sans protection - Guide
2 réponses
Bah... à la place de flipper comme tu dis, fallait réfléchir avant et refuser d'avoir un rapport sans préservatif.
Maintenant tu peux juste attendre l'arrivée de tes règles et si il y a une dizaine de jours de retard tu fais une "prise de sang" qui est plus fiable qu'un test de pharmacie.
Maintenant tu peux juste attendre l'arrivée de tes règles et si il y a une dizaine de jours de retard tu fais une "prise de sang" qui est plus fiable qu'un test de pharmacie.
Bonjour
Evite les doublons et les changements de pseudo
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-893449-contraception
+
Evite les doublons et les changements de pseudo
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-893449-contraception
+