Je ne sais plus que croire....

la chatelaine - 3 juin 2011 à 09:54
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 3 juin 2011 à 10:26
Bonjour,
Alors d'habitude j'aime bien lire les forums, mais je ne pose jamais de questions..Aujourd'hui je me lance!
Avec mon chéri, ça fait un an qu'on essaye d'avoir un bébé...Mais on est plus doué pour faire prendre les graines dans le potager et toujours rien!!!
Ça fait déjà 3 ans que je ne prend plus la pilule.
Normalement j'aurai du avoir mes règles le 29 Mai. Elles ne sont toujours pas la. J'ai fait déjà 4 tests de grossesse, tous négatifs...Mais j'ai des douleurs de règle permanents, tiraillement dans le ventre, mal en bas du dos etc...
Le dernier test, je l'ai fait ce matin, à 6 jours de retard, mais toujours négatif... Je ne sais pas quoi croire... ET au fond j'en ai tellement envie de ce bébé, que je me dis que je me bloque peut être toute seule...Mais pourtant d'habitude je suis réglée comme une horloge!
Quelqu'un a t il un conseil? Quelqu'un a t il déjà vécu ça? Merci pour vos réponses....
A voir également:

1 réponse

mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 280
3 juin 2011 à 10:26
Bonjour
Oui tu peux très bien te bloquer les règles a trop vouloir on bloque
Pour les test que tu as fait se soit des urinaires ou sanguin ?
Si urinaire fait un test sanguin plus fiable que l'urinaire
0