Resserrer son vagin peut faire croire que tu n'a pas encore connue homme
Bonjour,
En fait si je viens vers vous c'est juste que j'ai une cousine qui m'a fait part de son problème et je me présente a vous pour avoir une réponse elle n'est plus vierge et son véritable soucis c'est que elle a une maman qui a tendance a toujours vérifier si elle est encore vierge ou pas ma question est donc de savoir si elle resserre son vagin certe elle ne retrouvera pas son hymen encore moins sa virginité mais es ce que ça va faire croire à sa maman qu'elle n'a pas encore connue l'homme???
En fait si je viens vers vous c'est juste que j'ai une cousine qui m'a fait part de son problème et je me présente a vous pour avoir une réponse elle n'est plus vierge et son véritable soucis c'est que elle a une maman qui a tendance a toujours vérifier si elle est encore vierge ou pas ma question est donc de savoir si elle resserre son vagin certe elle ne retrouvera pas son hymen encore moins sa virginité mais es ce que ça va faire croire à sa maman qu'elle n'a pas encore connue l'homme???
A voir également:
- Comment mettre un ovule quand on est vierge
- Vagin - Accueil - Système reproducteur
- Bouton vagin - Accueil - Questions gynécologiques
- Tension normale homme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Vagin serré - Accueil - Questions gynécologiques
- Jusqu'à qu'elle âge un homme peut faire l'amour - Accueil - Sexualité
3 réponses
Bonjour
Mais par quel moyen la mère peut-elle vérifier si sa fille est toujours vierge ou pas ?
La fille a quel âge ?
C'est vrai que la situation a lieu au Cameroun............
Mais par quel moyen la mère peut-elle vérifier si sa fille est toujours vierge ou pas ?
La fille a quel âge ?
C'est vrai que la situation a lieu au Cameroun............
Justement c'est au Cameroun et la maman ya des jours demande a ce qu'elle se couche sur le lit question de vérifier si elle l'est encore ou pas elle a 17ans
Okay c'est compris mais la question n'a toujour pas de réponse es ce possible pour elle de resserrer son vagin afin qu'on ne puisse pas constater qu'elle s'est fait pénétrer??
De toute façon, ce n'est pas le vagin qui est à considérer car il est élastique puisqu'il laisse passer un bébé.
Quant à l'hymen seul un gynécologue ayant un œil exercé pourra constater de son intégrité ou pas
Quant à l'hymen seul un gynécologue ayant un œil exercé pourra constater de son intégrité ou pas