Spermogramme
meuli59
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
il y a 16 mois que mon ami et moi essayons d avoir un enfant sans grande reussite malheureusement mon copain a du faire un spermogramme le 1 er n etant pas terrible la gygy en a prescrit un autre avec 5 jours d abstention au lieu de 3 , j ai etais chercher les resultats hier et la conclusion est :
presence de rares spermatozoides dont 25% mobiles
ce resultat veut il dire que nous aurons beaucoup de mal a reussir a avoir un enfant ou est ce possible j ai rdv a la gygy que la semaine prochaine et comme les resultats sont pas terribles je m inquiete si quelqu un peut m eclairer ca serait gentil
merci d avance
il y a 16 mois que mon ami et moi essayons d avoir un enfant sans grande reussite malheureusement mon copain a du faire un spermogramme le 1 er n etant pas terrible la gygy en a prescrit un autre avec 5 jours d abstention au lieu de 3 , j ai etais chercher les resultats hier et la conclusion est :
presence de rares spermatozoides dont 25% mobiles
ce resultat veut il dire que nous aurons beaucoup de mal a reussir a avoir un enfant ou est ce possible j ai rdv a la gygy que la semaine prochaine et comme les resultats sont pas terribles je m inquiete si quelqu un peut m eclairer ca serait gentil
merci d avance
A voir également:
- Spermogramme
- Spermogramme prix - Accueil - Autres examens
- Spermogramme - Forum Infertilité
- Spermogramme forme atypique 95 - Forum Infertilité
- Flore polymorphe spermogramme - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Anomalie de la tête spermogramme 99 - Forum Infertilité