Spermogramme déroulement

caro - Modifié le 4 mai 2018 à 10:31
diidine Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 2 juin 2010 à 19:35
bonjours a toutes
voila ma question est comment ce passe un spermogramme car mon ami doit faire les examen mais il ce pose des ta de question ,de plus il doit faire un e.c.b.u , spermogramme ,spermocytogramme ,spermoculture avec recherche de chlamydiae et mycoplasme , mar test , test migration survie . voila qui peut me dire comment sace deroule pour tout ces examens merci
A voir également:

3 réponses

diidine Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 26
15 avril 2010 à 11:57
bonjour
mon amis lui aussi fait un spermogramme il a quelque mois
Il fau que tu prenne rdv au l'aboratoire il fau que ton mari est une abstinence de trois jour avan le rdv.
Au labo en tout cas dans notre cas le personnel a ete tres discret et simpas
Ton mari va aller au toilette pour bien se laver et desinfecter ses parties et ensuite il va passer dans une piece ou il va devoir se masturber. La piece dans notre cas etait assez sombre et il y avais des magazines un peu chaud.
Apres c'est toi qui voi sois tu vas avec lui mais t'est pas obliger mais sa peu l'aider car c'est pas facile de devoir se masturber comme sa.
Moi j'ai ete avec mon ami mai je t'avoue que pour moi c'etai pas facile j'etait tres mal a l'aise de devoir aider mon ami a faire sa mais apres on sens son couple bcp plus fort!!
Bon courage a toi et ton mari
0
diidine je te remerci de ton conseile j'ai deja pris rendez vous ,je peu l'accompagnier et je pense que je vai aller avec ,donc il a que sa a faire ?
0
diidine Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 26
15 avril 2010 à 12:12
oui c'est tout et le personnel est discret avec mon ami c'est surtout sa qu'on apprehendai et enfet tout c''est bien passer!Et puis c'est sans douleur ton mari ce masturbe son sperme sera recuillis dans un petit tube qu'il referme et laisse dans la salle et tu t'en va comme tes venu!voila j'espere que j'aurai pu vous aider et que sa vous aura rassurer!
Vous etes en essai BB c'est sa?
0
oui c'est notre premiere bb qu'on essai depuis 1 ans
0
diidine Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 26
15 avril 2010 à 14:44
nous on est aussi en essai bebe mais depuis pret de deux ans maintenant il se fait desiree!
Tu es sous traitement? Moi je suis sous puregon on attend de voir un resultat mais c long
courage a vous
0