Spermatozoides atypiques à 100% [Fermé]

-
Bonjour,
VOILA les résultats du spermogramme de mon mari:
SPERMATOZOÏDES typiques : 0% et Spermatozoîdes atypiques 100%
mobilité: lente
quantité : insuffisante ( vue le pourcentage)
puis-je espérer tomber enceinte au vue de ces résultats? ça fais 2ans que ça dure!!!
merci de me venir en aide
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
12
Merci
A priori naturellement ça sera difficile... Mieux vaut pour vous essayer une fécondation in vitro. bien que le traitement pour la femme soit un peu plus lourd cela augmenterait considérablement les chances de fécondation.
étudiante en médecine

Dire « Merci » 12

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 12442 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
merci bcp; la cigarette peut-elle être à l'origine? comment lui convaincre d'arrêter? Car il fume toujours à mon absence!
j'ai un garçon de 5ans et lui pas encore d'enfants et j'aimerais bien par la grâce de dieu avoir un bb avec lui
merci davance pour vous conseils
cherche aide mariee depuis 18 ans pas d enfants agee de 38ans mon mari 44ans espere toujours avoir des enfants vus que mon mari a une absense totale de sermatozoite esperons avoir une reponse
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 24 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2011
3
Merci
salut à toutes moi aussi mon conjoint a 100% de spermatozoïde atypique et je suis tombé enceinte l'année dernière mais malheureusement on ma fait accouché a 15 semaines il était mal formé et ensuite on a fait tous les examens pour mon homme et c là que l'on a vu les atypique mais la malformation ne vient pas de là c'était juste pas de chance.Je vois le medecin vendredi 29 avril avec tous les résultats et l'accord de la sécu pour le protocole de l'incimination mais le medecin à lancé le protocole sans les resultat du spermogramme et là je l'ai eu au tel il ma dit je ne m'attendai pas à ça (j'ai peur de ce qui va nous dire). mais a votre avis est ce que je ferai une incimination ou une fiv? est ce que qqun à deja été ds mon cas? merci de vos réponses
Publi-information
2
Merci
bonjour à tous,

C'est tellement facile pour certains!!

Quand nous avons décidé d'avoir un bébé je n'ovulais pas suite à l'arrête du contraceptif et mon mari avait 100 */* de spermato atypiques ( il ne s'agit que d'un échantillon analysé) et miracle de la nature un petit être est parmis nous naturellement 2 ans après.
Nous essayons bébé 2 et encore la même difficulté nous avons près de 35 ans chacun donc avons décidé de revenir vers la médecine pour nous aider...recourbe de température, spermogramme etc
Cela n'empeche pas de continuer à essayer naturellement!!

Suite à cette difficulté nous sommes un couple plus fort et encore plus uni...et enfin une famille!!

Bonne chance à tous
2
Merci
On a eu droit a une première tentative FIV (ICSI) en février après une ponction les ovules ont été fécondés sur 7 recueillis il n'en reste que 2. Malheureusement ça a raté gros cout au moral mais on est plus motivé que jamais. Mais il faut attendre le prochain cycle pour tenter le dernier embryon qui nous reste en sachant qu'il doit également résister à la décongélation on croise les doigts pour nous mais aussi pour vous qui êtes dans le même parcours.
1
Merci
bonjour jeviens de lire votre message. je pense vous mari il a le meme probleme que le mien donc la seule chose c'est de consulter un gény pour vous regle le probleme estlesolution soit une insemination ou une fiv dansun centre spécialisé il fautsurtout pas perdre letemps si vous etes à paris contacter le service de PMA hopital cochin abientot.
je suis dans le même cas que toi c'est decourageant , mais il ne faut pas se laisser abattre il faut croire
DCI
Messages postés
68574
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 juin 2019
12095 -
Depuis 3 ans 1/2 (septembre 2009), il faut espérer que le problème a été résolu.... !