Insemination (iac)
cheraz
-
20 mai 2011 à 12:31
firstbb1 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 - 22 mai 2011 à 13:02
firstbb1 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 - 22 mai 2011 à 13:02
A voir également:
- Insemination (iac)
- Insémination artificielle - Accueil - Conception
- Insemination artificielle femme celibataire france - Accueil - Conception
- Insémination artisanale témoignage - Forum Grossesse
- 15 jours après insémination et pas de règles - Forum Infertilité
- Test de grossesse j12 après insémination - Forum Infertilité
2 réponses
firstbb1
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2011
6
22 mai 2011 à 13:02
22 mai 2011 à 13:02
Bonjour, Moi aussi j'ai fini ma première insémination le vendredi 6 Mai .Une semaine après j'ai eu mal au seins et des pertes marrons mais très clairs pendant 4/5 jours.J'ai lu sur des sites que ça pouvais être la nidation ou simplement l'arrivée des règles.Et le 17 Mai j'ai eu malheureusement mes règles. Il n'y a pas vraiment de symptômes qui peut dire que tu es enceinte ou pas chaque femme est différentes.Je sais que tu est en train de penser : est-ce que c'est bon ou pas car ça serait le plus beau des cadeaux mais repose toi et dit toi que si c'est négatif tu recommencera et si c'est positif alors que tu sera très heureuse. Moi je m'étais préparé au deux éventualités.Quand j'ai eu mes règles le soir moi et mon mari on a pas parlés on était déçus après j'ai pleuré et on s'est dit qu'on y arriverai peut important quand mais sa marchera. Du coup on va continuer naturellement et le mois prochain on recommencera une nouvelle insémination. Je garde espoir . un jour on sera maman ce n'est qu'une question de temps.
Tiens moi au courant et bon courage ma belle.
A bientôt
Tiens moi au courant et bon courage ma belle.
A bientôt