Apres clomid,progesterone vaginal!!!!

Fermé
kensi - 19 mai 2011 à 06:45
 kensi - 19 mai 2011 à 16:40
Bonjour,
voila jetais sous clomid depuis le 11/05 pendant 5 jours et j'avais rendez vous chez le gyneco le 17/05 et il m'a fait une eco et il y avait des deux cotes des petits" boule noir"je lui ai demander ce que c'est et il m'a repondu que c'etais la nidation et qu'il faut attendre pour voir si j'aurais mes regles ou que je sois enceinte. Alors il m'a prescrit du progesterone 200mg (vaginal) pendant 14 jours, je voudrais savoir si quelqu'un a vecu ses traitements car c'est la premiere fois que je prend ses traitement pour avoir un bb. repondez moi au plus vite svp?
A voir également:

2 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
19 mai 2011 à 10:05
Salut
La progestérone vaginale est utilise pour permettre un meilleur nidation et "évite" certaine fausse couche
La progestérone vaginale est très souvent utiliser pour les insémination et les fiv ne t'inquiète pas
Je croise les doigts que tu es un beau +
0
merci de me repondre et encore merci j'espere de tous coeur que j'aurais bientot un ++ mais ce que je comprend pas est ce qu'il faut attendre mes regles pour voir si je suis enceinte c'est sa? si je comprend bien j'ai deja eu mon ovulation alors? repond moi si tu sais quelque chose svp
0
mes dernieres regle date du 07/05 apres le 11/05 traitement clomid
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
19 mai 2011 à 10:32
Tu doit le revoir quand ton gyneco ?
J'espère pour toi que tu n'auras pas tes règles
Si il t'as dit que tu était en nidation c'est que tu as déjà ovuler
0
ah ok ben pour l'instant je ne le verra pas, il m'a dit d'attendre pour savoir si mes regles vont arriver, sauf si j'ai des fortes douleurs, si j'ai déja ovuler c'est par rapport a clomid c'est sa? je trouve que c'est un peut to,t mais bon croisons les doigts pour mon ++ merci pour tes reponses
0