Test négatif, retarde de règle de 3 jours

ophélie60 - 19 mai 2011 à 08:14
 didinoune - 19 mai 2011 à 09:21
Bonjour,
Voilà, j'ai un cycle très régulier de 28 jours, ( jamais de retard ) et ce mois ci j'ai un retard de règle de 3 jours ! Je mange beaucoup, mes nuits sont très agitées, certaines choses me dégouttent et me sent très fatiguée, je sent également ma poitrine très lourde et tout le temps envie de faire pipi ! Ce matin j'ai fait un test qui se révèle négatif ! Est il possible qu'il est été fais trop tot ? Que me conseillez vous ??
J'atends vos rèponses ! Merci et bonne journée
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
19 mai 2011 à 08:18
Bonjour,

Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.

@++
0
Merci de ta rèponse ! Il me reste plus qu'à attendre ! bonne journée a++
0
bonjour,
tu peux faire un test de grossesse prise de sang dès maintenant, dans le sang c détecté de suite, fais moi confiance je bosse en labo.....alors file;.......cependant chez certaines femmes l hormone ne monte pas très vite mais vas y quand meme
courage, je te souhaite que ce soit le cas
le mois dernier j avais une semaine de retard etsuis réglée super, mais inf pulmonaire et plus rien alors comme toi j espère que ca viendra, ce mois ci les symptomes recommencent, pfffffffffffffff, je n y pense plus
0