Besoin de renseignement

juju10300 - 16 mai 2011 à 15:15
 juju10300 - 10 juin 2011 à 21:49
Bonjour,
j'arrêter la pilule le 26avril j'ai eu mes règles à partir du 28avril. 2rapports non protégé dont un pendant l'ovulation à J+13 et depuis une semaine je suis fatigué m'endors pour un rien du mal à me réveiller même après une bonne nuit...mal dans le bas du ventre une gène ça part ça vient parfois limite génant, mal dans le dos et le plus chiant mal à l'estomac depuis 2 3 jours. est ce que c'est normal vu que ça fait pas 1mois que j'ai arrêter la pilule ou est ce que ça peut être un signe de grossesse en sachant que pour mon fils je suis tomber enceinte dès le 1er cycle.
si c 'est un signe de +++ est ce que ça sera visible si je fais un test de grossesse ?quel marque me conseiller vous?? ou si je fais une pds.

merci

4 réponses

Bonjour,
le mieux et que tu fasses une prise de sang, résultat dans la journée et fiable, sinon tu préfére le test pipi a mon sens la marque clearblue qui indique le nombre de semaines de grossesse est parfait.bonne chance
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
16 mai 2011 à 15:35
bonjour
non impossible que se soit les symptomes d'une grossesse car si il y a eu fecondation l'oeuf n'est pas encore arriver dans l'uterus et apres il faudra encore quelque jours pour que le betahcg apparaisse
donc pour le moment c'est soit l'arret de la pilule soit une grosse envie de bebe qui te fait te sentir comme ça desole
pour le test il faut attendre un retard de regle et faire une pds
0
merci pour vos réponses
0
je fais un petit recap avec une nouvelle question :

Bonjour,
j'ai ârrêter la pilule le 26avril (1semaine avant la fin de la plaquette parce que je l'ai jeter par mégarde) jai eu mes règles le 28avril
depuis pas de règle juste un saignement le 19mai juste de quoi tacher donc je pense pas que s'était des règles.
la semaine avec le 19mai j'ai eu des nausées sans vomissement.

avec la pilule j'étais bien réglé mais avant non je pouvais ne pas avoir mes régles durant 6mois...est ce pour autant que je n'ovule pas??
Pour mon premier fils 13jours après l'arrêt de la pilule j'étais enceinte.
pendant 1mois j'avais comme des tiraillements surtout à l'ovaire droit et aujourd'hui mal aux ovaires , dans le bas du dos, le coté du ventre à droite et perte blanche est ce l'ovulation???à 1mois et demi de mes règles??
je sais que je ne suis pas enceinte parce que j'ai fait une prise de sang hier.

merci
0