A voir également:
- Enceinte?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour, si tu n'as pas fait d'oublis de pillule je ne pense pas qu'il y est de soucis ca doit etre du fait que tu tinquiétes et y pense alors le phychologique travail...ca met déjà arrivé...non panique continu ta pillule
Bonjour,
Parfois certaines pillules ne nous conviennent pas a 100%, nous pouvons avir qq pertes de sang ou des douleurs voir qq vertiges, il faut reconsulter en parler avec le médecin et charger de marque de pillule!La si tu veux etre sur le mieux et de faire une prise de sang tu auras le résultat le jour meme.Pour ma part a une semaine de grossesse j'étais claqué et j'avais mal aux seins et le matn parfois des nausées
Parfois certaines pillules ne nous conviennent pas a 100%, nous pouvons avir qq pertes de sang ou des douleurs voir qq vertiges, il faut reconsulter en parler avec le médecin et charger de marque de pillule!La si tu veux etre sur le mieux et de faire une prise de sang tu auras le résultat le jour meme.Pour ma part a une semaine de grossesse j'étais claqué et j'avais mal aux seins et le matn parfois des nausées
16 mai 2011 à 16:04