Enceinte ou pas???
jessica35230
Messages postés
17
Statut
Membre
-
jessica35230 Messages postés 17 Statut Membre -
jessica35230 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 4 test de grossesse et je suis pas plus avancée.
3 tests bandelette, 1 négatif et 2 ou on voit la 2ème barre rose très très pâle et 1 test digital "pas enceinte.
J'ai 4 jours de retard, mal aux ovaires et au dos
Sein un peu plus gros et un peu douloureux
donc voila j'aurai voulu avoir quelque conseil!!!
merci
j'ai 4 test de grossesse et je suis pas plus avancée.
3 tests bandelette, 1 négatif et 2 ou on voit la 2ème barre rose très très pâle et 1 test digital "pas enceinte.
J'ai 4 jours de retard, mal aux ovaires et au dos
Sein un peu plus gros et un peu douloureux
donc voila j'aurai voulu avoir quelque conseil!!!
merci
A voir également:
- Enceinte ou pas???
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
4 réponses
Attends encore 3/4 jours et fais une prise de sang qui sera beaucoup plus fiable que les test pipi ;)
Bonjour,
il faut vraiment attendre quelques jours encore et faire une prise de sang car les test urinaires ne sont pas fiable à 100% contrairement au tests sanguins qui sont sûre.
Moi aussi jé fé un test des urines après le retard de 10 jours et c négatif et jusqu'à ce jour jé toujours pas mes règles , je compte faire un test sanguin comme ca je serai tranquille.
Bon courage
il faut vraiment attendre quelques jours encore et faire une prise de sang car les test urinaires ne sont pas fiable à 100% contrairement au tests sanguins qui sont sûre.
Moi aussi jé fé un test des urines après le retard de 10 jours et c négatif et jusqu'à ce jour jé toujours pas mes règles , je compte faire un test sanguin comme ca je serai tranquille.
Bon courage
si y'a une barre c'est que le test a détecté l'hormones, m si la barre est très faible???
Mais a mon avis si la barre est apparu c'est qu'il y a des hormones.
ta fait un test pipi???
j'espère un beau +++ pour nous 2