A voir également:
- Vergeture 14 ans 63 kg
- Bébé 14 mois caractère - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
- Perdre 5 kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Masse musculaire femme en kg - Guide
- Régime perte de poid rapide femme 50 ans 5 kg par 15jours - Accueil - Conseils et méthodes minceur
2 réponses
Bonjour, j'ai 15 ans et moi aussi j'ai eu des vergitures ( A l'âge de 14-13 ans ). Et saches que ce n'est pas maigrir qui t'aidera. Car les vergitures sont dues à un elargissement ou un retrécissement de la peu trop rapidement. Donc maigrir ne t'arrangera en rien surtout que ces marques te suivront toutes ta vie sur ta peau..
Et faire un régime n'est pas bon à ton âge car tu es en pleine évolution. Mais tu peux faire des restrictions;
Ne pas te reservir à un repas
Préviligier les yaourt nature au dessert au chocolat
Eviter les friandises
Boire de l'eau
Faire des sport ( Il n'y a rien de meilleur ! )
Bonne chance ! Et au faite; le regard des autres ne compte pas ! Ca c'est important. Tu vis pour toi et toi seule.
Et faire un régime n'est pas bon à ton âge car tu es en pleine évolution. Mais tu peux faire des restrictions;
Ne pas te reservir à un repas
Préviligier les yaourt nature au dessert au chocolat
Eviter les friandises
Boire de l'eau
Faire des sport ( Il n'y a rien de meilleur ! )
Bonne chance ! Et au faite; le regard des autres ne compte pas ! Ca c'est important. Tu vis pour toi et toi seule.
louuuu
je suis dans le meme cas que toi et franchement j'ai essayer plein de creme et en deux mois elle sont presque toute parties aller courage elle vont disparaitre ces salete!