A voir également:
- Comment lui annoncer ma séropositivité
- Comment annoncer a son enfant une grossesse - Accueil - Relations familiales
- Comment annoncer la mort d'un grand parent - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Séropositivité - Accueil - MST-IST
- Comment annoncer une séparation - Accueil - Relations familiales
- Comment annoncer que le pere noel n existe pas - Guide
2 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 277
9 mai 2011 à 20:12
9 mai 2011 à 20:12
Bonjour
Tu t'es protégée avec lui ?
De toutes les façons, faudra lui annoncer, passage très difficile, à a fois pour toi que pour lui.
Il faut savoir, qu'au jour d'aujourd'hui, la séropositivité se soigne, (suivant le degré) et des couples ont une vie "normale" et des enfants non atteints par le HIV1
@+
Tu t'es protégée avec lui ?
De toutes les façons, faudra lui annoncer, passage très difficile, à a fois pour toi que pour lui.
Il faut savoir, qu'au jour d'aujourd'hui, la séropositivité se soigne, (suivant le degré) et des couples ont une vie "normale" et des enfants non atteints par le HIV1
@+
Salut,
Dommage je viens de voir ton message...
C'était juste pour te dire selon ton humeur, ton corps suit. Comme l'a dit l'ami plus haut faudra lui dire et les traitements aident apparemment à vivre bien...
Si il t'aime, il restera... Je pense que après sa réaction tu sauras quoi faire tout en te disant que la vie continue même si c'est dure... Soit courageuse...
Restons en contact...
J'ai des amis séro+ et qui vivent très bien avec leur famille....
gigi971
Dommage je viens de voir ton message...
C'était juste pour te dire selon ton humeur, ton corps suit. Comme l'a dit l'ami plus haut faudra lui dire et les traitements aident apparemment à vivre bien...
Si il t'aime, il restera... Je pense que après sa réaction tu sauras quoi faire tout en te disant que la vie continue même si c'est dure... Soit courageuse...
Restons en contact...
J'ai des amis séro+ et qui vivent très bien avec leur famille....
gigi971