Les consequence sur ma vie.

-Ameliie - 9 mai 2011 à 19:31
 coco - 11 oct. 2011 à 18:48
Salu, je m'apelle amelie, j'ai 13ans et j'ai la maladie depuis 3ans.
Au debut tout le mode s'enfichait mais petit a petit on voyait que sa s'agraver et on s'inquieter. :'( D'un coup j'ai dut stoper le sport (j'etait grande sportif) j'ai donc prix 20 kilos en 3ans en fesant atention a se que je mange et en ne fesant que des rares exer (annif...) malgres mon jeune age.
Je suis des sceance de kiné 1heures par semaine et la kiné me met des electrodes pendants 15min quand la douleur mé insuportable.
Cette maladie ma entrainer une une bascule du basin qui a entrainer une double scoliose qui est a present de 20degres que je vais gardez a vie.
A chaques cours de sport... je regarde mes camarades...assis sur le banc :'( jai que des rares dispensé qui me tienne compagnie.
J'ai aussi beaucoup de moquerie...
Aujourd'huit j'ai plus de gout a rien faire :'( Je craque... , defois je me dit pk sa tombe sur moi!!!
J'ai que des traitement comme la voltarene qui me soulage mais qui n'ameliore pas ma maladie
IL FAUT TROUVER VITE UNE SOLUTION ET JE PENSSE QUE TOUTES LES PERSONNES QUI ONT CETTE MALADIE SONT D'ACCORD AVEC MOI!!!!!
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87377 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 37 403
9 mai 2011 à 19:47
Bonjour,

De quelle "maladie" parles tu ?
0
d'osgood shetter
0
=$
0
As tu essayé de porter des orthèses plantaires thermoformées avec matériaux amortissants? cela devrait te permettre de reprendre le sport.Il faut que tu prennes rendez vous chez un podologue du sport.
0
DCI Messages postés 87377 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 37 403
11 mai 2011 à 12:30
Re-

"Cette maladie ma entrainer une une bascule du basin qui a entrainer une double scoliose qui est a present de 20degres que je vais gardez a vie. "

Je pense que tu attribues à la maladie d'OS des conséquences dont elle n'est pas responsable.
Hériter malheureusement d'une scoliose de 20° à ton âge est, à mon avis, lié à d'autres facteurs et pas à cette maladie
0