Insémination
shananou
Messages postés
2
Statut
Membre
-
shananou Messages postés 2 Statut Membre -
shananou Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais faire dans deux jours ma 4ieme inséminations je commence a desseperer je comprend pas pourquoi ca ne fonctionne pas, mon traitement décapetyle et gonal 900 (75unintés). de beaux follicules, ce mois ci apparemment les conditions sont réunis mais je n'y crois plus.
Je vais faire dans deux jours ma 4ieme inséminations je commence a desseperer je comprend pas pourquoi ca ne fonctionne pas, mon traitement décapetyle et gonal 900 (75unintés). de beaux follicules, ce mois ci apparemment les conditions sont réunis mais je n'y crois plus.
A voir également:
- Insémination
- Insémination artificielle réussite 1er essai - Accueil - Conception
- Insemination artificielle femme celibataire france - Accueil - Conception
- Insemination artificielle femme - Accueil - Conception
- Mal au ventre 10 jours après insémination - Forum Infertilité
- Insémination artificielle réussite 1er essai forum - Forum Infertilité
2 réponses
Avoir de beaux follicules et que le sperme de votre ami soit au top ne suffit pas.... Il faut qu'il y ait encore fécondation par la suite....
Chez certaines femmes ça marche la première fois, chez d'autres il faut plusieurs essais et enfin, chez certaines ça ne fonctionne pas....
Je te rassure il reste encore la fiv en cas d'échec... Et là comme il y a déjà eu fécondation, les chances sont légèrement supérieure... encore faut-il cette fois que l'embryon s'accroche...
Le corps humain n'est pas une machine parfaite et il faut parfois beaucoup de temps et de patience...
Courage
Chez certaines femmes ça marche la première fois, chez d'autres il faut plusieurs essais et enfin, chez certaines ça ne fonctionne pas....
Je te rassure il reste encore la fiv en cas d'échec... Et là comme il y a déjà eu fécondation, les chances sont légèrement supérieure... encore faut-il cette fois que l'embryon s'accroche...
Le corps humain n'est pas une machine parfaite et il faut parfois beaucoup de temps et de patience...
Courage