Insémination

shananou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 - 3 mai 2011 à 21:46
shananou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 - 5 mai 2011 à 21:59
Bonjour,

Je vais faire dans deux jours ma 4ieme inséminations je commence a desseperer je comprend pas pourquoi ca ne fonctionne pas, mon traitement décapetyle et gonal 900 (75unintés). de beaux follicules, ce mois ci apparemment les conditions sont réunis mais je n'y crois plus.

2 réponses

Avoir de beaux follicules et que le sperme de votre ami soit au top ne suffit pas.... Il faut qu'il y ait encore fécondation par la suite....
Chez certaines femmes ça marche la première fois, chez d'autres il faut plusieurs essais et enfin, chez certaines ça ne fonctionne pas....
Je te rassure il reste encore la fiv en cas d'échec... Et là comme il y a déjà eu fécondation, les chances sont légèrement supérieure... encore faut-il cette fois que l'embryon s'accroche...
Le corps humain n'est pas une machine parfaite et il faut parfois beaucoup de temps et de patience...

Courage
0
shananou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011
5 mai 2011 à 21:59
Aujourd'hui jour de l'insémination, maintenant il ne reste plus qu'a attendre pour faire le test
0