De l-huile qui sort ........

samia1176 Messages postés 2 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis au regime (dukan qui marche superbien)et il y a 3 jours j'ai consommer de l huile de parafine (mayo et salade) certes j en mets bcps pour la mayo au moins 3 voir 4 c a soupe et salade 2 c a soupe ( ca ne faios pas grossir), ce matin en allant au toilette j'ai decouvert une grosse tache sur mes sous vetement et pantalon d'huile oranger et qui sentais tres fort. J en avait dans le vagin et anus, et meme dans les selles, je suis un peu inquiete mais je me dit que c l'huile de parafine peut etre. Merci de m'aidez bonne journée.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Bonjour,

Consommer une trop grande quantité d'huile de paraffine entraine obligatoirement des "fuites" gênantes au niveau rectal.
C'est sans danger mais très inconfortable....
3
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

J en avait dans le vagin

!!
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

C'est que cela débordait ailleurs à côté...
0