Quelqu'un peut me répondre svp ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 29 avril 2011 à 20:01
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 29 avril 2011 à 20:01
Bonjour,
Avec mon compagnon on essayes de faire un bébé, Je suis a mon premier jour de retard de règles et je viens de faire un test de grossesse (sensibilité 20 Ul/l donc capable de détecter une grossesse dès le premier jour d'absence de règles), au début il n'y avais que la barre de contrôle qui était voyante mais au bout de 2 ou 3 min une barre (vraiment très légère presque transparente) es apparue du coté test .. Est ce que certaines filles ont eu la même chose que moi? Est ce que ce n'est pas sur tout les test que cette fameuse "barre transparente" apparait ? Si vous avez eu la même chose après avoir fait une prise de sang étiez-vous enceinte? Pensez vous que le test es positif? (je ne demandes pas de don de voyance :D seulement les témoignages de certaines filles dans le même cas que moi)

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
29 avril 2011 à 20:01
Bonsoir

Marie t'a déja demandé de continuer ici: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-845686-enceinte
0