Mini vis - Orthodontie

Fermé
Visette-x3 - 29 avril 2011 à 18:11
 Visette-x3 - 30 avril 2011 à 16:05
Hi,
Donc moi je me suis fais posées 4 minis vis d'ancrage, 2 en bas et 2 en haut puisque pour mon traitement ortho' on avait dû m'arracher 4 dents :(

(Bref, la pose et pas du tout douloureuse. Moi mon ortho m'avait passé une lingette et ensuite une crème pour que ça anesthésie déjà un peu avant de faire la piquouse. Ensuite ben on sent pas vraiment que ça rentre fin c'est bizarre comme sensation mais aucune douleur. :P Par contre dans les heures qui ont suivi j'en ai chier, ça lance, donc doliprane oblige ! xD -> désolée, je développe pour les curieux)

Je voulais savoir si c'est normal la sensation de gêne, j'ai l'impression qu'il y a une vis qui n'a pas était assez mise dans l'os de la gencive et du coup elle ressort un peu et me gêne. Sur le coup en sortant j'avais pas trop capté, en même temps avec l'anesthésie et la bouche chamallow on peut pas trop s'en apercevoir sur le coup :) Y'a t-il des gens dans le même cas? :(

1 réponse

bonjour, oui c normal la mini vis n'est pas ancre totalement dans l'os
1
Merci de ta réponse. Oui, ben je crois que c'est le temps que je m'y habitue alors :)
0