Bouche mauvaise odeur

jeanne - 29 avril 2011 à 19:27
lola201010 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2011 - 30 avril 2011 à 10:00
Bonjour,
il y a de cela 1 an depuis que je sens une odeur desagreable au niveau de ma bouche quand je parle et au niveau de mon nez quand je respire et inspire aussi.j ai consulte plusieurs medecins ca na pas marche mais je dois vous dire des generalistes j ai pas d argent pour aller voir un dentiste, bref,ils m ont donnes des comprimes,des sirops, listerine buccale apres leur utilisation je sens encore la meme odeur.je ne sais croire faire je suis honte de mes amis et proches aide moi a trouve une solution,j ai une rhume sur mon estomac parce que j ai fais la bronche depuis l age de 3mois mais j etais
pas comme ca c est d un coup je suis devenu comme je vous ai dit.
merci je compte sur vous j attends vos reponses
A voir également:

1 réponse

lola201010 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2011
30 avril 2011 à 10:00
se brosser plus souvent les dents avec beaucoup de dentifrice et se brosser beaucoup la langue car c'est la ou des plaque bateriéne s'y depose.
0