Douleurs aux ovaires 6mois apres accouchement

Fermé
tyfenn - 29 avril 2011 à 10:09
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 7 mai 2011 à 14:02
Bonjour,

Chaque nuit et chaque matin quand je me lève j'ai très mal au niveau des ovaires, ça me fait comme des points de cotés persistants. Au bout de quelques heures ça s'arrete mais cela commence à m'inquièter
J'allaite mon bébé de 6 mois et je dors avec lui.Par conséquent je dors tres mal car sur le coté pour qu'il puisse têter pendant la nuit ( c'est malheureusement la nuit qu'il mange le plus) . Peut etre est ce à cause de ma position,ou bien est ce lié à un retour de couche que je n ai toujours pas eu? A part ça je n 'ai pas de contraception ni de rapport depuis mon debut de grossesse,donc ça ne peut etre lié je pense....
Il y a aussi le fait que je porte mon bebe presque toute la journée et il pèse quand meme 9 kg a 6 mois!
Est ce normal?est ce arrivé à quelqu'un? J'ai vu que ca pouvait être ligamentaire,mais meme 6 mois apres accouchement?
Merci de me repondre...
A voir également:

2 réponses

Celine320 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 9
7 mai 2011 à 13:54
Bonjour.
D'abord, jaimerai pour dire que vous devez faire quelque chose, un bebe ne peut pas boire toute une nuit...^^ Vous devez essayer de lui donner autre chose pour quil ait moins faim. Comment avez accouche? Cesarienne? Ca fait 2 ans que jai mal au ventre depuis mon accouchement... Le mieux cest de consulter.
9