Bébé ne fait pas ses nuits

juju - 29 avril 2011 à 11:29
 juju - 2 mai 2011 à 14:11
Bonjour,
ma fille a eu 4 mois le 23 et ne fait toujours pas ses nuits pouvez vous me dire comment faire pour quelle ne se réveille plus la nuits et je vais reprendre le travaille début mai sachant que je suis posté une semaine du matin (5h-13h) et une semaine d'aprés-midi(13h-21h) merci de me donner des conseils
A voir également:

3 réponses

bonjour,chaque enfant est different mais 2,3 questions on sait jamais si je peut t'aider!
-combien de biberons par jour et quantités?
-poids et taille?
-combien de siestes par jour et combien de temps?
0
bonjour, j'ai oublié de vous dire que la pédiatre m'a dit que ma fille n'aime peut-être pas le lait s'est peut-être pour sa quelle le renvoie même le miens. j'ai déjà changé de lait 4 fois, j'ai même essayé avec de la farine ou même aussi de la blédine à la vanille. il y a certaines personnes qu'ils m'ont dit d'essayer le lait comme nous mais couper avec un peu d'eau mais je ne sais pas elle est peut-être encore trop petit en sachant quelle a que 4 mois. merci de me donner des conseils
0
elle prends 6-7 biberon par jours de 150 ml en sachant quelle ne boit pas tout et en plus elle en renvoie. elle pesait 5kg870 et 59 cm le mois dernier et la je vais chez la pédiatre vendredi prochain je vais bien voire ce quelle va me dire mais ma fille pousse bien. elle ne dort pas beaucoup dans le jours donc je ne pourrai pas vous dire combien de sieste et combien de temps cela n'est jamais pareil chaque jours.
0
Profil bloqué
29 avril 2011 à 13:37
Bonjour
Quelque chose est intervenue le samedi 23 mai.. date d'anniversaire ..
0
mylove76 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2012 6
2 mai 2011 à 12:45
Bonjour,

essayé de lui donner de la soupe fait à base de lait infantile ils disent 6 mois sur les boîtes mais ma fille qui aimait pas le lait en à eu à 3 mois et y'a jamais eu aucun soucis....
0
merci mylove76 pour votre conseil je vais essayer alors les soupes à base de lait infantile j'espére quelle me fera ses nuits après .
0