Viol comment supprimer la honte ?
anonyme
-
Modifié par Jean-Baptiste(59) le 28/04/2011 à 22:01
Jean-Baptiste(59) Messages postés 24 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2011 - 28 avril 2011 à 22:13
Jean-Baptiste(59) Messages postés 24 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2011 - 28 avril 2011 à 22:13
A voir également:
- Viol comment supprimer la honte ?
- Supprimer les poux radicalement - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Supprimer le sucre fait-il maigrir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Supprimer les rides du front - Accueil - Mécanismes de la peau
- Pipi au lit à 30 ans honte - Guide
- Comment supprimer la tétine - Accueil - Développement du bébé
1 réponse
Jean-Baptiste(59)
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2011
36
28 avril 2011 à 22:13
28 avril 2011 à 22:13
Je me connecte sur mon profil, pour essayer d'assumer.
Voila j'ai du mal a en parler même avec mon frère qui pourtant a eu la même expérience que moi.
Je pense que j'ai honte de ça a cause de mon homosexualité que je n'assume pas.
Je sais pas de quoi je doit parler en premier, j'ai peur de dire que je suis homo, et de dire que j'ai touché un homme mais que je voulais pas , je sais pas si les gens pourront comprendre la différence, enfin je sais qu'ils peuvent comprendre mais j'ai une appréhension . C'est dure d'assumer ces deux côté de ma vie. Je voudrai savoir comment et avec qui aborder ce sujet.
Voila j'ai du mal a en parler même avec mon frère qui pourtant a eu la même expérience que moi.
Je pense que j'ai honte de ça a cause de mon homosexualité que je n'assume pas.
Je sais pas de quoi je doit parler en premier, j'ai peur de dire que je suis homo, et de dire que j'ai touché un homme mais que je voulais pas , je sais pas si les gens pourront comprendre la différence, enfin je sais qu'ils peuvent comprendre mais j'ai une appréhension . C'est dure d'assumer ces deux côté de ma vie. Je voudrai savoir comment et avec qui aborder ce sujet.