Viol comment supprimer la honte ?

anonyme - Modifié par Jean-Baptiste(59) le 28/04/2011 à 22:01
Jean-Baptiste(59) Messages postés 24 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2011 - 28 avril 2011 à 22:13
Bonjour,
J'ai 19 ans et je suis un homme. Cela fait je crois onze ans que j'ai été violé par quelqu'un de proche pendant quelques mois, environ 4 fois je crois. Je sais plus trop c'est enfuit en moi et j'ai peur d'en parler. Mon frère a eu aussi le même calvaire, en fait on était a deux dans le même calvaire. Mon frère en a parlé a son amie et ensuite il l'a avoué a mes parents et j'ai un peu était forcé de révélé ce secret que je voulais garder pour moi ...
Mais au lieu de profiter pour parler a mes parents je me suis enfuit et j'ai tenté d'enterrer ce secret mais il revient souvent .
De plus aucun de mes amis n'est au courant je ne sais pas comment en parler et se que je dois faire.
Ma plus grande honte et ça personne ne le sais, c'est que je suis homosexuel et parfois je me demande si il y a un lien.

1 réponse

Jean-Baptiste(59) Messages postés 24 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2011 36
28 avril 2011 à 22:13
Je me connecte sur mon profil, pour essayer d'assumer.
Voila j'ai du mal a en parler même avec mon frère qui pourtant a eu la même expérience que moi.
Je pense que j'ai honte de ça a cause de mon homosexualité que je n'assume pas.
Je sais pas de quoi je doit parler en premier, j'ai peur de dire que je suis homo, et de dire que j'ai touché un homme mais que je voulais pas , je sais pas si les gens pourront comprendre la différence, enfin je sais qu'ils peuvent comprendre mais j'ai une appréhension . C'est dure d'assumer ces deux côté de ma vie. Je voudrai savoir comment et avec qui aborder ce sujet.
0