Probleme de conception

djaila - 21 avril 2011 à 14:04
lafolledu33 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 - 21 avril 2011 à 15:48
Bonjour,
j'ai du mal à concevoir mais j'ai suivi un traitement et mon gynéco m'a dis que tout ira pour le mieux mon mec veut absolument un bébé.j'ai eu mes menstrues le 6 dernier et j'ai eu des rapports avec mon mec le 18 et le 19 ai-je des chance de tomber enceinte et comment le savoir tres rapidement? j"ai besoin de vos réponse svp merci

1 réponse

lafolledu33 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 1
21 avril 2011 à 15:48
Coucou,

Oui biensur tu as des chances de tomber enceinte surtout si tu as un traitement mais pour optimiser tes chances tu devrais avoir des rapport régulier tout les 2-3 jours, cela favorise tes chances de concevoir.
Pour savoir si tu es enceinte le seul moyen est de faire un test le jour présumer de tes règles.
Sinon tu as des test de grossesse sur internet qui ont une plus grandes sensibilité à 10ui/l mais je ne sais pas si cela vaut le coup à toi de voir.
Dernière chose, je sais que tu dois être présser mais ne te bloques pas sur le faites de vouloir à tout prix un enfant cela prut y jouer...
Bon courage et je te souhaite un beau +++++
Tiens moi au courant bisous
0