Peur d'être enceinte

Valeria - 21 avril 2011 à 14:05
 Valeria - 21 avril 2011 à 16:11
Bonjour,
J'ai 16 ans, et j'ai un copain du même âge, on s'aime vraiment beaucoup, mais disons qu'on s'est un peu emporté et nous avons fait l'amour pour la première fois, sans protection. Heureusement normalement les 2 jours suivant arrivent mes règles (qui ne sont pas régulière tout le temps).
Bref normalement il est difficile de tomber enceinte si proche des règles ? Rassurez moi car je n'ai pas de moyen de contraception, je n'aime pas vraiment la pilule disons... et ça fait 3 jours que j'en ai pas pris... J'ai peur et je stress et s'il faut, c'est à cause de ça que mes règles sont en retard...

Sinon, je vais attendre la fin de la semaine et j'irai chez le médecin et je prendrais un test de grossesse... mais ce serai si bien qu'elles arrivent... pour une fois !

Sinon merci de votre aide d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

ont peut bien tomber enceinte avant l'arriver des règles et aussi pendant, après on est pas toute pareil.Il ne faut pas que tu stresse car ca va te bloquer. Attend tes 2 jours de retard si tu ne les a pas attend 8 à 10 jours de retard pour passer ton test suivi d'une prise de sang il sera plus fiable et si tu n'aime pas trop la pillule il existe des preservatifs ma jolie voilà j'esper t'avoir aider. Bon courage
0
oui merci, oui oui on utilise des préservatifs normalement, mais là sur le coup... on va dire qu'on pensai à autre chose... sinon après... tomber enceinte pendant les règles... c'est vraiment pas de bol... j'espère que ce n'est pas mon cas...

sinon si je suis enceinte, quel sont les moyens justement, pour ne plus l'être ???
merci d'avance de ta réponse
0