Fausse couche

tit nuage Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 - 21 avril 2011 à 13:16
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 21 avril 2011 à 15:31
Bonjour, les filles
je vous explique mon problème
Voila après plusieur jours de retard j'ai fais une prise de sang qui c reveler négative ( je n'avais que 3 jours de retard de regles), n'ayant toujours pas de regles j'ai refais une pds une semaine après et la c'etait positif mais tres faiblement mon taux etait que de 14.
Samedi dernier je suis aller aux urgences en speed car j'ai vu que je perdais du sang...ils m'ont refait une pds le taux etait descendu a 7 j'etais donc en train de faire une fc a ma plus grande deception :(...

j'ai fais une echo avant hier pour voir ou j'en etais j'ai tout expulser il me reste juste du liquide amniotique dans l'uterus.

J'aimerai savoir les filles si sa vous est deja arriver d'une faire une, car je m'inquiete beaucoup sur ma prochaine grossesse esce que sa pourrait avoir des consequences ????
Combien de temps avait vous mis avant de retomber enceinte ???

Merci d'avance de vos réponses!!
A voir également:

2 réponses

emilie65 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011
21 avril 2011 à 13:33
sa ne mais jamais arriver mais je connais des personne a qui c'est ariver je pense a ma mère en particulier elle a fait une fausse couche juste avant ma petite soeur et sa na poser aucun probléme car 3 moi apres elle et retomber enceinte et tout ces très bien passer
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
21 avril 2011 à 13:46
Bonjour

jai fais une fausse couche en aout dernier j avai tout expulser aussi le gynecologue m avais dis d attendre un cycle ou 2 pour recommencer le temps que tout se remette en place.

au debut du moi jai fais une prise de sang et c été positif je fais une echo et on me dis que c est un oeuf clair donc en faite poche etc mais pas d embryon fecondé il me dis que sa devrai s expulser tout seul mais rien ne se passa

donc je suis entre a l hopital pour prendre des cachet pour expulsé mais malgres tout sa sa ne marché pas donc jai du avoir un curetage donc pas de rapport pendant 1 mois mais il a dis qu apres je pouvais retombé enceinte meme si pour ma part j arrete les essai pour le moment mais je ne perd pas espoir c est que si le bébé ete malade ou autre la nature a bien fais les choses meme si on ne le crois pas sur le moment mais beaucoup beaucoup de femmes font des fausses couche et apres tout repar.

Desolé pour cette triste epreuve que tu a du subir je sais que c est dure . Bon courage.
0
tit nuage Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 21
21 avril 2011 à 13:54
merci beaucoup de ton reconfort ton histoire est plus "dramatique " que la mienne :s sa doit etre horrible a vivre... c clair que la nature fait bien les choses car si mon bébé aurai eu un handicap ou aurait etait trisomique je l'aurai pas garder....
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
21 avril 2011 à 14:08
Dramatique non car le plus dramtique c est de perdre son bebe a + 3 moi de grossesse car la tout est formé et le corp a eu le temps de bien s habitué donc en faite rien que pour sa meme si je suis triste je me dis que vaut mieux que c été en tout debut que plus avancé ..

Oui c est sur si maladie ou handicap pas facile a vivre et de se dire que si on le garde on va le rendr malheureux d un coté .

Donc tu peut attendre 1 ou 2 moi avec preservatif seulement comme sa sa evite de reprendre la pilule et tu te remetra a refaire les essai si tu en a besoin mais il ne faut pas se prendre la tete meme si je sais qu en ce moment cela te parait peut etre dure mais je sais que depuis je suis petite la vie ne me gate pas et c est peut etre sa qui me fais ma force . Entour toi de bonne personne et aussi si tu parle avec des amie de ce qui t est arrivé fai attention a qui tu le dis pour pas qu un jour sa te revien en pleine tete . moi j en ai parler qu avec mon ami car il voyais ce qu il se passé mais ses parent ne lon sus que plus tard et encore c est parce que on avais gaffé .

Voila bon courage et n hesite pas si tu a besoin
0
tit nuage Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 21
21 avril 2011 à 15:03
d'accord merci beaucoup de tes conseils c tres gentil a toi je me prends pas vraiment la tete j'etais enceinte que d'une semaine donc bon... c sur c dur mais bon faut relever la tete et avancer ^^ après c clair que pour ma part aussi y a pas beaucoup de monde qui sont au courant même pas ma meilleure amie trop de préjugés...
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
21 avril 2011 à 15:31
de rien pas de soucis si je peux aider .

Oui toujours avancer la tete haute !! c est ce qui fera ta force et tu vois tu na pas eu besoin de mon conseil pour ne pas enavoir parler a ta meillerure amie .

Bon courage ;
0