Désespoir.... ='(

monenfantamoi Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 - 19 avril 2011 à 10:25
minilovess Messages postés 304 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 - 19 avril 2011 à 18:01
Bonjour à toutes,

Depuis quelques temps, je ne me sent pas très bien, un mot de travers, une réflection, une mauvaise parole... tout me fais fondre en larme... quand je me met a pleurer, je vais dans la chambre pour enfant que j'ai aménager pour y accueillir des enfants quand je serait agrée, la seule chose que je fais c'est de m'asseoir par terre de prendre des habits de bébé, gigoteuses ou autre et me mettre a pleurer de plus belle.. sur le moment je ne m'en rend pas compte mais c'est un peu plus tard que j'y pense.
J'ai regarder un peu partout sur internet, on parle de dépression "maternelle" j'ai besoin de materner ! Je ne m'en rendais pas compte mais avec du recul c'est vrai que je ressent ce besoin, en gardant les bébés des amis ou de la famille je sent que je suis heureuse, le problème est que cela fais maintenant 1an et demi que moi et mon ami essayons d'avoir un enfant, mais rien ne viens... je n'ai pas mes règles depuis 5mois maintenant mais pas de grossesse..

J'ai 19ans et je veux un enfant !! =(

Serait il possible que mon cycle ce soit bloquer a cause d'une éventuelle dépression ??

Cela vous est il déjà arriver ? Ou connaissez vous quelqu'un qui l'a vécu ?

Merci de vos réponses

A bientôt

Adeline

12 réponses

minilovess Messages postés 304 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 36
19 avril 2011 à 17:08
je sui dans la meme situation et le fait que tu désir un enfant peu bloquer ton cycle. as tu parler a ton gényco du fait d'avoir un enfant?
1
minilovess Messages postés 304 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 36
19 avril 2011 à 17:13
bah prend rendez vous n'attend plus il t'accompagnera dans une éventuel grossesse. tu sais il y a plus de gens présé d'avoir un enfant que de vrai stérile donc il n'y a pas de raison
1
minilovess Messages postés 304 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 36
19 avril 2011 à 17:16
c'est mon premier.
non j'ai pas été car mon gényco est contre une grossesse pour moi donc voila c'est délicat ^^
1
minilovess Messages postés 304 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 36
19 avril 2011 à 17:22
exactement mais j'ai du monde qui me soutien et je suis encore scolarisée donc je prend le dessus.
peut etre qu'un rendrz vous chez un psy te ferai du bien peut etre pas une térapie mais juste une séance.
et le fait d'avoir préparer une chambre d'enfant pour ton futur métier (je supose) c'est pas forcément une très bonne solution au contraire ...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
monenfantamoi Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011
19 avril 2011 à 17:11
Merci de ta réponse, Non je ne suis encore jamais allée voir un gynéco, j'ai toujours peur d'apprendre une mauvaise nouvelle ... =/
0
monenfantamoi Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011
19 avril 2011 à 17:14
Oui t'as raison =(

Tu y est allée toi ?

Tu a déjà eu un enfant ou tu en veut un premier ?
0
monenfantamoi Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011
19 avril 2011 à 17:17
Ah d'accord =/ c'est dommage, j'suis désolée

Toi aussi t'as l'impression de déprimé tout le temps ? t'es toute fragile ? tu pleure pour rien ?
0
sihem500 Messages postés 251 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 59
19 avril 2011 à 17:25
bonjour, sa n'existe pas une femme qui n'aime pas les enfants, mais il faut de la patience et plus de stresse pour les avoir, moi j'ai 28 ans marié depuis 2 ans et toujours pas d'enfants, j'ai un problème hormonale et j'ai des ovaires polykystiques, j'ai tomber enceinte le mois de décembre et je l'ai perdu après 1 mois de grossesse, et me voila j'ai vu 2 gynécologues et un endocrinologue, et je suis pas désespéré car j'ai une grande confiance qu'il viendra le jours ou je tombe enceinte même a 40 ans, ne soit pas stressé car sa bloque les règles et tu es encore jeune tu as tout les temps devant toi pour être maman.
0
monenfantamoi Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011
19 avril 2011 à 17:35
Le fait d'être jeune j'en prend conscience, mais je ne veux pas un enfant seulement parce que j'en ai envie ou parce que j'en ai besoin, mais les problèmes familiaux suivent derrière.. j'aimerais bien que mes grands parents qui ne vont pas ( je pense ) tarder a partir, voient leurs arrière petit fils, et ma mère est diabétique, j'ai le gène, j'ai appris il y a quelques années que j'aurais tôt ou tard cette maladie, ma mère a cause de ce diabète qui est arriver 1an après ma naissance lui a empêcher d'avoir d'autres enfants, et j'aimerai avant d'avoir cette maladie avoir mon enfant =/ mais bien sur ce n'est pas ces raisons la qui me donne cette envie ce besoin d'avoir un enfant
0
monenfantamoi Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011
19 avril 2011 à 17:29
Tu as de la chance, moi a part quelques exceptions, je n'ai pas grand monde a qui en parler...

Je pense que tu as raison pour le psy, mais je ne sais pas si ça me ferais du bien réellement, puisque de toute façon ce n'est pas lui qui me donnera mon enfant =/

En fait c'est compliquer, parce que je ne vis plus chez mes parents que depuis début Janvier, et j'allais bien avant, je voyais du monde ect mais la je suis parti a 30km de ma ville d'origine, donc je ne vois plus personne, ( rarement ) et je crois qu'il y a de sa aussi

J'ai justement quitter mes parents pour prendre un appartement avec une chambre de plus, pour pouvoir justement faire cette chambre et pouvoir ENFIN faire le métier que je veux faire depuis toute petite déjà... mais c'est vrai que ça ne m'aide pas du tout, quand je pleure, je vais tout de suite dans cette chambre avec les affaires que j'ai acheter, a la base la chambre avec les meubles etc c'est pour l'agrément mais les habits naissance, les gigoteuses et tout plein d'autre choses sont pour mon futur enfant justement, j'achète en allant et c'est ça que je prend dans mes bras quand je ne suis pas bien
0
minilovess Messages postés 304 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 36
19 avril 2011 à 17:31
bah excuse moi mais c'est vraiment pas une bonne idée.
tu n'as pas d'amis la ou tu vis maintenant?
et ton copain dans l'histoire? qu'est ce qu'il pense de tout ça est ce qu'il t'aide?
0
monenfantamoi Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011
19 avril 2011 à 17:37
Je n'ai pas de vrais amis sur qui compter la ou je suis, bien sur j'ai mes amis dans mon ancienne ville mais je ne les vois pas, c'est juste par téléphone ou internet rien de plus..

Mon copain me soutient, il sait que je vais pas bien, mais je sais que c'est pas facile pour lui non plus de me voir tous les jours comme ça
0
minilovess Messages postés 304 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 36
19 avril 2011 à 17:38
pour moi va voir quelqu'un ...
tes amis tu peux pas aller les voir de temps en temps?
0
monenfantamoi Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011
19 avril 2011 à 17:40
Si je vais les voir quand même ^^ une fois par mois, mais quand j'vais chez mes parents forcément j'vais mieux comme j'suis plus toute seule, j'y pense même presque plus c'est bizarre quand même !
0
minilovess Messages postés 304 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 36
19 avril 2011 à 17:49
tu pouvais vraiment pas rester dans le meme cois que tes paents?
moi si tu est partis de chez eux tu n'as pas coupé le "cordon"^^
moi je suis comme ça aussi quand je vais en cour je n'y pense plus et tout va bien mais que je rentre et que j'attend mon homme toute seule bah la c'est horrible ...
0
monenfantamoi Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011
19 avril 2011 à 17:50
Non chez ma mère c'étais pas possible, elle a 2 chiens ( dalmatien, et york shire ) et il n'y avais que 2 chambre, donc une pour elle et une pour moi ...
0
sihem500 Messages postés 251 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 59
19 avril 2011 à 17:34
tu doit voir un psychologue sa va t'aider croix moi, il fallé pas faire une chambre d'enfant et l'enfant n'existe pas, pour quoi précipité laisse la vie avance pas a pas.
0
monenfantamoi Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011
19 avril 2011 à 17:38
Je sais pour la chambre =/ mais c'est le métier que je veux faire, m'occuper des p'tits bouts tout en m'occupant de ma maison et de mes futurs enfants
0
sihem500 Messages postés 251 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 59
19 avril 2011 à 17:44
oui je te comprend mais sa vous aide pas a être solide, a chaque fois que tu rentre dans cette chambre au lieu de te donner le courage pour espéré toujours un enfant pour ne pas perdre l'espoir, au contraire cette elle te rend malheureuse, dans cette vis il faut patienté pour avoir la chose qu'on désir.
0
monenfantamoi Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011
19 avril 2011 à 17:48
Je vais essayer de patienté, peut être prendre rendez vous avec un psy si je vois que ça continu, et je vais prendre au plus vite un rendez vous chez un gynéco ! =)

En tout cas j'vous remercie les filles de m'avoir consacrée du temps, ça m'a fais du bien de parler avec vous

J'vous souhaite bon courage pour la suite et j'croise les doigts pour vous =)

Encore merci :D <3

Si vous avez un facebook, n'hésitez pas a m'ajouter !

C'est ==> Adeline Favrelle Colléatte
0