Comment savoir si je suis une femme fontaine

Fermé
Signaler
-
 tara76 -
Bonjour,

mon gros probleme et que quand j'arrive a un certain orgasme j'ai la tete qui bouillonne comme si j'allais tomber dans les pommes et une envie enorme de faire pipi je suis obligee d'ejecter l'homme avec qui je suis sinon j'ai peur le plus souvent je part en crise de fou rire et c'est tres genant je ne peux pas expliquer pourquoi je n'ai jamais pus aller jusqu'au bout car je sens que quelque chose va se passer est jai honte je voudrais savoir comment faire pour me laisser aller mais cela fais plus de 20ans que jai des relations et meme attacher je me bloque souvent je suis partie en courant pour aller faire pipi mais c'est transparent cela ne ressemble pas a de l'urine est ce que je suis une femme fontaine?
A voir également:

1 réponse

Messages postés
2204
Date d'inscription
mercredi 13 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
771
Bonjour!
oui cela est fort possible que vous soyez femme fontaine, c'est comme une éjaculation, c'est lorsque vous êtes très excitée et que vous avez un orgasme, vous sentez que vous voulez uriner et du coup vous vous retenez, mais c'est seulement votre plaisir que vous contenez.
Et il ne faut surtout pas avoir honte de cela, au contraire, et les hommes adorent ça!!je ne dirais pas tous, mais une grande majorité!!!Car ils voient que vous prenez vraiment du plaisir lors de la relation ce qui doublent aussi leurs plaisirs!!
Si vous pouvez, allez en librairie consulter des livres sur les femmes fontaines, et cela vous expliquera beaucoup de choses, comment ne pas avoir honte, comment ne pas contenir votre plaisir et savoir l'utilisez, car si cela fait 20 ans que vous subissez cela, il faut que cela change et que vous preniez enfin votre plaisir là où il est !!!
20
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Mais certains comprennent et d'autre rie c'est surtout genant quand le gars te demande pourquoi c'est mouiller !? Je me retien de faire ce que je veux car je suis trop gener d'etre femme fontaine ! ....