Problème de décalottage

Katmandou - 14 avril 2011 à 16:53
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - 18 avril 2011 à 01:12
Bonjour à tous et à toutes.
Quand j'étais petit, j'ai étais opéré du pénis parce que je n'arrivais pas à l'ouvrir (le décalotter). Pendant longtemps je me suis demandé si cette opération était en réalité la cause de mon pénis qui ne grandissait pas mais après m'être énormément renseigné, il s'est avéré que tout dépendait de la puberté. Mais je ne viens pas pour parler du problème de la taille. A cause de l'opération, j'ai un fil relié entre une partie du gland et le prépuce. Quand il est en érection je ne peut pas décalotter mon pénis et lorsqu'il est au repos je peut mais seulement une partie et en réalité le reste de la peau est collé au prépuce. Je me demande fortement si cela pourrait avoir des problèmes pour ma futur vie sexuelle

Je vous remercie d'avance

Cordialement

1 réponse

hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 597
18 avril 2011 à 01:12
Bonjour,

L'opération que tu as eu étant petit était une circoncision ? Si oui, était-elle partielle ou totale ? Apparemment, le "fil" dont tu parles est le frein.

Ça pourrait effectivement te gêner lors d'un rapport sexuel mais pas de panique, des traitements adaptés existent pour ce genre de problèmes. En attendant, essaye de décalotter progressivement, en douceur, lorsque tu es dans ton bain par exemple.
0