Manque de libido

pp - 14 avril 2011 à 15:24
begonie Messages postés 85149 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 février 2024 - 16 avril 2011 à 07:39
Bonjour,

ma vie sexuelle est en panne, due au manque de desir et de plaisir chez ma partennaire et/ou a mon manque de savoir faire?

ma relation a bientot un an, et depuis qq mois, je ne sais plus quoi faire, mon ego en prends un coup et le sien aussi.

quelques points nous avons 10 ans de difference elle 21 et moi 31,, ca peut paraitre bizarre mais nous nous completons,,
mes prescedente relation etaie de mon age, une etant medecin et l autre architecte .
je ne me suis jamais sentie autant compris> seulement au lit....

pour ma part j ai commencer assez tard les flirt, sortie, relation d amitie ou amoureuses saine,, car jusqu a mes 17 ans j etais en foyer ensuite dans la delinquence, et ce ne fut qu apres mon cancer, a 20 ans . que j ais commencer a faire le menage dans ma vie, depart de france, vie et travaille a letranger , je reside actuellement a berlin.
je suis conscient de mes sequelles, et de mon parcours chaotique ce qui me fait me mettre en question pour tout et rien, manque de confiance enornme..


ma partennaire est la derniere d une famille de 3,, elle a perdu son papa quand elle avait 7 ans ,, a eu qq mauvaise frequentation vers les 13 ans .. 1er rapport a 18 ans , ensuite sortie we , donc de nombreux rapport mais peux serieux, et finallement un tentative d agression, il y a un peu plus d un an.



nous avons aussi une difference de taille elle est plus grande que moi,, des fois je me demande si ca lui retire le sentiment de securite etant donne que ne suis a meme de la couvrir..

enfin trop de questions sans reponses
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85149 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 février 2024 9 454
Modifié par begonie le 16/04/2011 à 07:39
Bonjour.

Cela arrive fréquemment que ce type d'interrogations apparaissent au sein du couple.
La vie en couple se module et se modifie en cours de route et il arrive que des soucis vécus dans l'histoire de vie de l'une ou de l'autre ou des deux perturbent la bonne entente.

C'est peut-être utile d'aller rencontrer un spécialiste dans le domaine des problèmes émotionnels, dans votre situation, peut-être un(e) sexologue reconnu(e).
Cela peut être un médecin,un psychiatre ou un psychologue.

Voici 2 liens vers des articles qui se trouvent sur le site Santé-Médecine et qui t'intéresseront probablement.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2538292-sexologue-role-metier-definition-prix/

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2538292-sexologue-role-metier-definition-prix/

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0