J'ai peur

maya - 12 avril 2011 à 21:11
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 13 avril 2011 à 13:52
Bonjour,
J'AI 16ans j'ai envie de faire l'amour avec mon mec je suis prête mais j'ai peur de le décevoir,qu'en pensez-vous?

3 réponses

Bonjour,
Ici, il n'est pas question de bloquage mais de mauvaise association et de cristalisation d'une peur qu'est l'abandon suite à votre premiere histoire.

Dite vous que (avec relation sexuelle ou non ) qu'il est parti, et cétait son choix de deconstruire ce couple que vous constituez. Ce n'était effectivement pas votre vision des choses et votre choix, mais c'est votre destin quand même!! Prennez le en main.. Reflechissez à ce que vous souhaitez..

Par ailleurs, le fait de passer à l'acte pour conjurer le sors, ou vous rassurer par rapport à cette abandon n'est pas la bonne solution. "'jai peur de le décevoir + j'ai peur qu'il me quitte". La personne que vous aimez, doit etre là pour entendre ce que votre corps veut, ou ne veut pas..
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
13 avril 2011 à 13:52
Bonjour

Si tu te poses trop de questions c'est que tu n'es pas prête de passer le cap.

@+
0
Cortez'way Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011 40
12 avril 2011 à 21:36
J'en pense que tu n'es donc pas prête. Si tu as peur, ne le fais pas, il faut que tu sois en total confiance, sans avoir peur de le décevoir.
-1
oui mais tu vois quand je ne suis pas avec lui,je rêve que de ça,de faire l'amour,j'ai une envie je ne sais pas cmt expliquer,ce n'est pas la première fois,c'est la deuxième la première fois mon ex m'avais quitter quelque temps après avoir fait l'amour,je crois que j'ai peur qu'il me quitte,t'en pense quoi?
0
Cortez'way Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011 40
13 avril 2011 à 13:36
Je pense que tu fais donc un blocage ! C'est normal d'être hésitante avec ce qui t'es arrivé , mais bon , je te conseille que t'en que tu n'a pas entièrement confiance, et que cette crainte est toujours la, ne le fait pas. Ou bien, si tu penses pas comme ça, Fait le, et attend de voir ce qui se passe mais bon
0