Comment maigrir rapidement

kabylia880 - 4 avril 2011 à 17:06
 kabylia880 - 26 avril 2011 à 09:30
Bonjour,
au secours les filles, mon doudou a aujourd'hui un an et 2 jours et je n'ai pas perdu les 28kg que j'ai pris pendant ma grossess pourtant j'ai allaiter pendant 5 mois que bébé en voulait. j'avoue je ne me suis pas jetter sur la nourriture mais j'ai arrêter de fumer à la visite du 5ème mois. je ne sais quoi faire et ne supporte pu de voir ces "énormes cuissots" et se bat du ventre. donnez moi de bons conseils mais hors de question d'avaler des médicaments ou toutes sorte similaires !!!

3 réponses

Je te conseille de revoir ton alimentation et de manger des légumes des protéines des fruits et de boire beaucoup. D'arrêter le sucre et le gras surtout! Et de faire une activité sportive environ 2 fois 30 min par semaine. Tu pourras perdre tes kilos dans la durée.
Le mieux reste encore de t'adresser à un nutritionniste qui te fera un régime approprié à ton rythme de vie.
Bon courage
1
zahra badiss Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011
23 avril 2011 à 19:46
jai une recett mais tu vas voir un bonne resulta cest une chourba


4oingen
4tomate
persil
1kg de choux
100g de poler mixer tous quandtu as fin mange du chourba pendant 7jour et tu verra
0
merci zahra mais la soupe aux chou sans façon je l'ai fait pendant 1 semaine et hônnetement plutôt envie de vomir plutôt que manger et j'ai pas vu de résultat ! merci quand même de ta réponse
0