Crise de Tétanie
Guen12
-
Myr'tille Messages postés 28 Statut Membre -
Myr'tille Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai mon fils de 8 ans et il semble d'aprés son medecin qu'il a des crises de tétanie due essentiellement à son anxiété suite à sa grande concentration devant sa console de jeux ou la télé (grand fan de foot).
ma question est est ce normal qu'un enfant de cet age peut être atteint de ces crises ? si oui quelle serait la conduite à tenir ?
voila j'ai mon fils de 8 ans et il semble d'aprés son medecin qu'il a des crises de tétanie due essentiellement à son anxiété suite à sa grande concentration devant sa console de jeux ou la télé (grand fan de foot).
ma question est est ce normal qu'un enfant de cet age peut être atteint de ces crises ? si oui quelle serait la conduite à tenir ?
A voir également:
- Tetanie forum
- Tétanie - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Crise de tétanie mortelle - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Douleur cervicale qui remonte dans la tête forum - Forum Symptômes et maladies courantes
1 réponse
Il faut qu'il ce calme niveau télé et jeu car ... désolée de vous parler de ça mais sinon ça va empirer ... et il risque de commencer a faire des crises d'épilepsies et a son age c'est pas bon du tout et a n'importe qu'elle age d'ailleurs. il faudrait que la télé et les jeux soit limiter ...
J'espère que ça vous a aider.
Bonne journée.
J'espère que ça vous a aider.
Bonne journée.