Points noirs flottants

KENECH - 1 avril 2011 à 18:28
 kinda - 1 avril 2011 à 20:45
Bonjour,
en 2001 j'ai fait une opération sur les deux yeux pour traiter une cataracte congénitale, ca fait six mois que je commence a voir un point noir qui flotte partout après c'est deux et maintenant c'est trois ça devient gênant et angoissant je me pose bcps de questions mais je trouve pas d'explication , je suis parti voir un ophtalmo , il m'a rassure en me disant que c'est une mauvaise circulation du sang , il m'a prescrit des comprimées pour jambes lourdes qui a dure deux mois , l'état s'aggrave plus , et ça brûle a l'intérieur surtout quand je sent du produits parfumes , l'eau de javel , la vapeur du manger etc....
je veux juste qu'on me rassure que j'aurais pas un grand problème pour mes yeux je vais pas perdre la vue et surtout est ce qu'on peut traiter ce cas et éliminer les corps flottants
merci de me répondre je suis déprimée
A voir également:

1 réponse

il faut faire un fond oeil pour que tu sois sur que ya rien dans les yeux des fois le point noit qui flotte c'est a cause d'une déchirure au niveau de la ritine. c'est si le cas ilfaut faire un laser un serclage sur la déchurire. sinon vous risque de faire un décolmo de ritine. je vous consiel de change l'ophtalmo sans rien dire apres l'exam vous lui dis c'est ya rien dans le fond oeil.
0